A Touch of School : ma rentrée avec Acer

Mi-septembre, je reçois un mail m’invitant à me replonger en enfance et à revivre mes rentrées scolaires. Au programme découverte des nouveautés de la marque, jeux et exercices de notre enfance, photo de classe , grimaces et bonbons à gogo ! C’est donc avec en tenues d’écoliers que Quentin et moi nous sommes rendu à l’Openmind Kfé, lieu du rendez-vous pour un bond de 10 ans en arrière en compagnie de nos nombreux camarades de classe.


Chaque nouveauté Acer correspond à un thème : le Papa Businessman avec l’Acer Liquid E700 et l’Aspire R13, la Tata Trendy avec l’Acer Liquid Jade et le bracelet Leap, les grands-parents connectés avec l’Iconia Tab 10 et sa petite soeur l’Iconia One 8, le Grand Frère Gamer avec l’Aspire V Nitro Black Edition. Je vous présente là mes thèmes chouchous bien sûr !

Quentin pour sa part se retrouve plutôt dans le thème du Gamer et a eu un coup de coeur pour l’Aspire V qui offre la puissance et les fonctionnalités nécessaires au bon fonctionnement de ses jeux vidéos mais aussi à la lecture de Blu-Ray. Le côté futuriste du clavier rétro-éclairé rouge et du chassis noir mat l’ont séduit. Ce Pc dispose de deux tailles d’écran en 15 et en 17 pouces en Full HD ou en Ultra HD et de cartes graphiques GTX. Tous les gamers comprendront sont engouement !

Quant à moi je me retrouve plutôt avec le thème de la Super Maman. J’ai craqué pour l’Acer Switch 10 qui se plie à toutes mes envies : tantôt tablette, tantôt pc portable, je peux m’en servir pour le boulot comme pour flâner sur mes sites de shopping favoris ou encore bloguer. Performant et élégant, il fait désormais parti de ma wishlist. Papa Noël si tu me lis …

Je vous laisse découvrir les coulisses de cette soirée et vous invite à découvrir toutes les nouveautés Acer sur leur site internet ou en magasin. Nul doute que vous trouverez votre bonheur !

Acer-touch-of-school

Acer-touch-of-school

Acer-touch-of-school

Acer-touch-of-school

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *