Angelina Jolie – Ses astuces beautés

Angelina Jolie est une icône. On ne peut pas prononcer son nom sans penser à ses lèvres pulpeuses, sa silhouette à nous rendre jalouses, ses beaux yeux. C’est le fantasme de beaucoup d’hommes et l’idéal pour bons nombres de filles.
Elle attire aussi bien l’admiration que la haine mais une chose est sûr elle ne passe pas inaperçue.
Femme engagée, mère comblée, grande actrice, elle a su volé le coeur de Brad Pitt.
Et comme on a toute envie d’être aussi canons voici ses petits secrets de beauté.
Make-up
De ce côté Angelina reste très naturelle. En revanche un liner noir l’accompagne toujours afin de mettre en avant son regard félin. Pour les grandes occasions elle fume ses yeux dans les tons marrons ou noir (mais toujours des teintes dark).
Ses lèvres pulpeuses, elle les mets en avant avec un simple baume hydratant et éventuellement un gloss pour rester nude. Lors des cérémonies en revanche elle dégaine le rouge à lèvre rouge flamboyant.
Si vous voulez la brillance des lèvres d’Angelina Jolie, le Brilliant Gloss « Charm » – qu’elle utilise – est au prix de 28 euros.


La marque Chantecaille est désormais disponible au Bon Marché

Vous voyez elle reste donc très naturelle.

Coiffure
Je suis folle de ses cheveux healthy. Bien sûr on n’a pas toutes Ted Gibson pour coiffeur. Mais comment faire ? Et bien comme elle on peut utiliser les produits Aveda (car Angelina utilise des produits non dangereux pour l’environnement et non testé sur les animaux).
Elle utilise Rosemary Mint Shampoo for Body Like qui donne de la forme aux cheveux ainsi que l’après-shampoing Foaming Conditioner qui fait briller les cheveux.
Corps
Bien sûr un corps comme le sien ne s’obtient pas sans de durs labeurs. La belle suis un régime draconien associer à d’intenses séances de Pilates et de musculation. Bien sûr nous retiendrons surtout le côté sport car oui nous on a pas besoin de faire les tapis rouges.
Craquez vous sur Angelina Jolie ou pas du tout ?
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *