Artliner Lancôme

Hello le monde,

J’ai mis beaucoup de temps à trouver l’eyeliner qui me plaise. Vous savez celui que marque bien, celui dont on ne peut pas rater le trait …
Et bien je l’ai trouvé et j’en suis tombée follement amoureuse.

Je vous présente l’Artliner de Lancôme.

Ce qu’en dit la marque:
Son tracé impeccable contraste avec sa grande facilité d’utilisation. Avec ARTLINER, l’eyeliner devient l’enfance de l’art du maquillage… un outil expert à mettre entre toutes les mains. Sa pointe en mousse et la richesse de ses pigments permettent un maquillage intense et modulable d’une tenue parfaite. Tracé dense et longue tenue : grâce à sa nouvelle formule enrichie en pigments, issue des Laboratoires Lancôme, ARTLINER est encore plus intense, plus lumineux. Application toujours facile pour un résultat professionnel : grâce à sa pointe en mousse d’une grande souplesse et d’une douceur extrême, ARTLINER dessine à la lisière des cils un trait intense et mat, en un seul geste et sans retouche. Il délivre la juste quantité de produit pour un résultat net et régulier.

Ce que j’en pense:
Cet eyeliner est tout simplement divin. On a toujours ni trop ni pas assez de produit, juste ce qu’il faut au bout du pinceau en mousse. Le tracé est extrêmement facile, voire inratable.
Il a vraiment une très bonne tenue, la couleur est profonde (aussi bien pour le noir que pour l’indigo).
Il est agréable et c’est un plaisir de s’en servir.
En conclusion:
Si vous êtes toujours à la recherche du liner idéal, je vous conseille vivement celui-ci. N’hésitez pas il est fabuleux.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *