Bianca, le collier parfum solide de Chloé

J’ai reçu l’information il y a quelques temps et depuis j’y pense constamment.

Vous savez ce genre d’infos qui provoque une sorte d’envie irrépressible de posséder le fameux objet présenté … LE précieux (comment ça j’me prends pour Gollum ?)

Alors voilà, Chloé a décidé de sortir un nouveau collier parfum solide. L’année dernière c’était Shirley et bien cette année c’est Bianca qui enveloppe précieusement la fragrance Chloé Signature.

Il s’agit d’un sautoir avec un superbe médaillon ovale en émail rose délicatement signé Chloé. La surprise se trouve à l’intérieur de ce pendentif: une concrète du parfum au subtil parfum de rose … je ne l’ai bien sûr pas senti mais je peux te dire que ça me fait furieusement envie.

Alors voilà, l’objet de mes convoitises. Autant te dire que si j’arrive à mettre la main dessus je vais t’arroser de blabla ici et sur les réseaux sociaux jusqu’à ce que toi aussi tu succombes à cette merveille.

Et après cette photo, je deviens folle. Superbe nope ?

Suivre:

2 Commentaires

  1. Elo1205
    10/11/2012 / 11 h 27 min

    Coucou,

    C’est vrai que ce sautoir est superbe,moi aussi je craquerais bien (sans l’avoir sentit,lol) par contre je ne l’ai vu en vente nul part?! J’espère que tu le trouvera vite en tout cas 🙂

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *