Burberry ou un printemps en douceur

Je vous présente la collection Burberry de ce printemps/été . J’aime cette collection tout en légèreté, simplicité … vraiment chic.

Pour ce premier article je vous présente les produits de façon assez générale, viendront en suite des articles reviews avec les produits portés (et franchement j’adore).

Burberry signe là une collection avec de nouvelles teintes chaudes pour les lèvres et plus naturelles pour les yeux. La palette de couleurs s’inspire du défilé Burberry Prorsum P/E 2012.

Les rouges à lèvres ont été mon gros coup de coeur de la collection.

Ces couleurs ne sont-elles pas ultra classe?  Bien sûr on retrouve la griffe burberry aussi bien sur le packaging que sur le raisin des rouges. Ca a vraiment son petit effet lorsque vous vous faîtes une petite retouche dans le métro.

Lip cover
teintes: Tulip Pink 27, Devon Sunset 28, Golden Peach 29,Primrose Hill Pink 30

Deux nouvelles teintes de gloss pour cette collection printemps/été 2012. Un plutôt nude et un autre beaucoup plus coloré mais très facile à porter.
Un packaging toujours dans la sobriété ce qui n’est pas pour me déplaire.
L’embout quant à lui est plutôt classique pour une application en toute simplicité.

Lip Glow
Hibiscus 13, Nude Rose 14

Ah ce fard ! Je dois vous avouez que je n’étais pas particulièrement emballée au début et finalement il a su me séduire. Pour vous dire je l’utilise très régulièrement maintenant. Il est doux tant dans la matière que dans sa teinte. Du naturel parfait pour cette saison.

Sheer Eye Shadow – Pale Barley 22

Je reviens vers vous dans la semaine avec un article vraiment plus ciblé puisque je vous décrirai chaque produit en détail – tout cela assorti d’un makeup des plus frais.

NB: Tous les produits présentés dans cet article sont disponibles sur les comptoir Burberry en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann, Bordeaux et Nantes.

xoxo

Suivre:

6 Commentaires

  1. 20/03/2012 / 0 h 24 min

    Tu as de la chance d’avoir tous ces produits Burberry, il faudrait que je les teste un jour! J’ai hate de voir les swatches!

  2. Aleksia
    20/03/2012 / 12 h 36 min

    Vivement le look make-up ! C’est superbe et je pense foncer aux Galeries Lafayette de Nantes. Merci

  3. mel
    20/03/2012 / 21 h 58 min

    Tu nous donnes toujours envie de faire de supers achats pourtant Burberry est une marque qui me fesait « peur » maintenant j’en ai envie 😀

  4. lavie soleil
    21/03/2012 / 9 h 17 min

    ils sont super et franchement ça donne envie 🙂
    le fard je l’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *