Caudalie – Un petit tour dans les vignes

Aujourd’hui, je vous parle d’une jolie découverte. 

Pourquoi découverte ? Parce que Caudalie j’en entendais beaucoup parler mais je n’avais jamais eu de produits de la marque à la maison. Et bien maintenant c’est chose faîte et je vais donc vous parlez de l’eau fraîche Thé des Vignes … qui m’a conquise. 
Il faut savoir que les Eaux Fraîches se composent de trois fragrances:
– Fleur de Vigne, à base de Pamplemousse, Mandarine et Cèdre. Elle représente l’aurore.
– Zeste de Vigne, à base de Citron Doux, Petit Grain et Bergamote. Celle-ci incarne le zénith.
Thé des Vignes, à base Gingembre, Musc Blanc et Néroli. Et là c’est le crépuscule.
3 moments de la journée, 3 eaux. Chacune devrait y trouver son compte. 
Pour ma part j’ai tenté l’expérience avec Thé des Vignes. Je n’ai pas eu l’occasion de sentir les deux autres mais je ne doute pas qu’elles sentent aussi bon (mais j’espère bien pouvoir mettre la main dessus et vous en reparler – vous dire ma préférée tout ça tout ça)
«  Elle est l’Eau du soir, l’Eau de noces, celle qu’on porte pour celui que l’on aime séduire, celui que l’on veut garder tout contre sa peau… »
Je cite parce que c’est tout à fait juste, les mots ne sauraient être mieux trouvés. De la séduction tout en douceur – et oui la fragrance n’est pas entêtante – c’est un véritable plaisir de la porter. Léger, Rafraîchissant … vous allez me dire « ouais mais c’est pas plutôt pour l’été ? » … et bien je vous le dis même en plein mois de décembre je me délecte de porter cette eau. 
Je n’en parle pas beaucoup ici mais j’adore les parfums. J’en ai un selon chaque état d’esprit … celui ci c’est donc la séduction innocente. 

Pour ce qui est du packaging, on est dans la simplicité – un petit avant goût de la légèreté qu’on retrouve donc dans le flacon – le flacon justement est sobre et le « pschit » est parfum. Ni trop ni trop peu.
En somme je suis séduite sur tous les points, j’espère pouvoir vous reparler très vite des deux autres eaux … et pourquoi pas d’autres produits de la marque. 
Qu’en pensez vous ? 
xoxo
Disponible en pharmacies, parapharmacies et sur caudalie.fr
22€80 les 50 ml.

Suivre:

5 Commentaires

  1. célia
    30/12/2011 / 19 h 51 min

    J’ai été m’acheter la même merci de la découverte

  2. mel
    01/01/2012 / 21 h 48 min

    Bonne année
    que tu continues de nous faire de super articles et que tes lecteurs soient encore plus nombreux.

  3. 05/01/2012 / 23 h 32 min

    Ma douce s’est vue offrir un coffret de produits Caudalie dont ce Thé des Vignes et elle est conquise… moi aussi d’ailleurs !

    Comme tu le dis… ni trop, ni trop peu !

  4. 29/01/2012 / 19 h 24 min

    j’ai tester fleur de vigne perso et il sent aussi très bon, mais je ne sais pas si c’est moi et ma peau mais il ne tient pas malheureusement sur moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *