C’est déjà l’été avec Too Faced

Je n’en pouvais d’attendre pour les découvrir et surtout pour vous les présenter : les nouveautés Too Faced de cet été !



Commençons en beauté avec la Palette Sweet Peach. Après les très connues palettes aux odeurs de chocolat, Too Faced décide de nous faire saliver encore et toujours avec sa nouvelle palette de 18 teintes – so summer – qui sent bon la pêche !

Un packaging trop mignon qui me donne envie de l’exposer ! Elle contient des tons chauds mais aussi des tons plus froids et propose des fards irisés et mat ! Côté couleur, des teintes nudes, pêches, rosés mais aussi un peu plus marquées avec des bruns et des prunes ! Il y en a donc pour tout les goûts ! Je suis toujours aussi fan des fards : pigmentés, très bonne tenue et bien que poudreux je n’ai pas constaté trop de chutes ! Cette palette a tout bon et rentre directement dans mon top !

Si vous souhaitez vous la procurer je vous conseille de faire vite car il s’agit d’une édition limitée et on le sait bien, ce genre de produits est très vite sold out ! Surtout à ce prix : 45€. Vous pourrez la retrouver en exclusivité chez Sephora !

Mais ce n’est pas tout, la folie ne s’arrête pas en si bon chemin. Un superbe blush et un bronzer à tomber font également parti des nouveautés de l’été !

Moi qui rêve de lumière tout en subtilité, je suis servie avec le Perfect Flush Blush Bellini ! Un blush qui highlight en douceur, qui apporte une touche de romantisme et de gaieté à votre teint de l’été grâce à son trio de teintes pêches. Utilisables individuellement ou à mélanger, je suis sûre qu’il fera votre bonheur si comme moi vous aimez les teintes pêche / corail !

Mon cœur continue de s’emballer avec le Bronzer Sweet Tea qui est juste canonissime ! Les filles, j’ai trouvé MON nouveau bronzer by Too Faced ! Il ensoleille mon teint comme aucun autre en lui donnant un joli hâlé lumineux ! Autant vous dire que cette beauté va m’accompagner tout l’été mais aussi tout le reste de l’année tant je l’adore ! Les deux teintes qui composent ce duo se mélangent parfaitement et conviendront sans nul doute à un grand nombre de carnations !

Je quitte les nouveautés makeup visage pour vous parler du produit qui va illuminer ma peau cet été : la Royal Oil ! Une huile teintée qui sent divinement bon et qui donnera un Glow so sexy à votre peau pour la saison du bikini. Bien entendu, elle hydrate, vous donne un joli hâlé grâce à l’huile de noix de coco et la mangosteen  présents dans cette huile antioxydante.

Ma petite astuce : en fin de journée, mettez une touche de Royal Oil Too Faced sur la pointe de vos cheveux afin de les hydrater après une longue journée à la plage et de leur donner un petit effet scintillant pour la soirée ! Conclusion : I love it and you will love it Too !

Et parce que la collection Sweetheart ne s’arrête pas là, laissez moi vous faire découvrir 2 bombes absolue : le mascara Better Than Sex Waterproof et le démaquillant mascara Melt Off 😍 Le premier n’est autre qu’un voeux enfin excaucé ! Nous sommes des milliers d’addiction au Better Than Sex et nous ne rêvions que d’une chose : sa version waterproof ! Sachez qu’il débarque enfin pour notre plus grand plaisir ! Un classique qui résistera à nos baignades estivales, je dis OUI ! Côté packaging, celui-ci n’est plus rose mais bleu recouvert de petites gouttes d’eau ! So nice ! Un des plus beaux si ce n’est le plus beau mascara que je possède ! Meme mon chéri le trouve trop chou, c’est pour dire !

Et pour accompagner ce lancement de folie, Too Faced débarque avec une révolution pour moi : le démaquillant mascara Melt Off ! Les mascaras waterproof, vous le savez, c’est une plaie à démaquiller. Mais ca c’était avant !  Cette nouveauté incroyable se présente sous la forme d’une mascara sans picots. Il suffira de l’appliquer sur votre mascara pour enlever aisément celui-ci ! Une précision au top et un produit qui reste cependant doux pour nos cils ! Plus besoin de frotter pour dire adieu aux yeux de panda !

Pour conclure, je suis une fan absolue de cette nouvelle collection ! Je peux déjà vous dire que la marque nous prepare encore plus de nouveautés à tomber pour la rentrée ! J’ai vraiment hâte de découvrir tout ca !
Et vous quel produit Too Faced vous fait craquer ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *