Clarins – Spring 2012

Cela fait plusieurs jours que mes yeux pétillent devant les visuels de la collection printemps 2012 de Clarins.

Alors attention je vous fais les présentations de suite:
On commence donc avec le visage de cette collection. Clarins nous présente là un look frais et lumineux à souhait. Une simplicité tout simplement parfaite, c’est absolument le type de make-up qui pourrait me correspondre. 
Nous avons ici l’instant light blush. Le pinceau se présente comme un embout gloss. Ce sera une Edition Limitée disponible en trois teintes (Coral Pink – Vitamin Pink – Brown Fizz). J’aime beaucoup le second, il a vraiment l’air sublime.

Voici la palette visage Colour Breeze qui sera elle aussi en édition limitée. Elle illuminera le visage tout en délicatesse avec un joli fini mat. Et je dois avouer que je la trouve super mignonne.

Egalement en édition limitée; c’est le quad Eye Mineral Quartett Palette, teinte n°8 Blue Sky. Les fards peuvent être utilisés secs ou humidifiés. Très jolie même si je ne pense pas que ce soit le type de couleurs qui s’adapteraient le mieux à mes yeux mais vu le visuel pourquoi pas tenter.

Les Gloss Prodiges – des permanents de la collection – un packaging toujours classy et chic. Je dirais tout simplement gorgeous !
Que pensez vous de ces visuels ? Êtes vous aussi enthousiastes que moi ? 
Xoxo 

Suivre:

8 Commentaires

  1. Celia
    01/02/2012 / 21 h 12 min

    Merci de présenter cette collection tu as raison elle est très belle. Pense tu que tu pourras nous faire des make-up avec ?
    Bravo

  2. mel
    01/02/2012 / 21 h 35 min

    Comme toi j’aime le blush instant rose! Tu me fais envie avec cette presentation

  3. Diode
    01/02/2012 / 23 h 07 min

    Les visuels sont ma-gni-fiques !!! C’est vrai que les teintes bleues de la palette ne correspondent pas non plus à ce que je porte, mais sur la mannequin de la photo, c’est sublime…
    Je trouve qu’ils ont vraiment fait un effort pour les visuels. Avant, pour moi Clarins c’était plus des soins que du maquillage. Pourtant leur maquillage me fait maintenant autant rêver que les autres « grandes » marques de luxe…

  4. Bernie45
    05/02/2012 / 10 h 59 min

    J’ai testé les gloss, ils sont super!!!!!

  5. 05/02/2012 / 12 h 43 min

    très jolie collection de clarins le blush m’intrigue beaucoup je pense me le prendre très vite !!!

  6. 05/02/2012 / 15 h 56 min

    Le mannequin est magnifique et les palettes font envie!

  7. 07/02/2012 / 22 h 05 min

    son maquillage des yeux est tout simplement magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *