CONCOURS – C’est l’été

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud, il fait soleil … et l’épreuve du maillot est là aussi. Que ce soit à la piscine, à la plage ou avec nos mini shorts.

Les filles, OUT les complexes, on profite, on kiffe et on s’éclate.

Et pour ça je te propose un petit concours pour oublier tout ça et le prendre plus à la légère. On rigole un bon coup !

Je propose à deux d’entre vous de gagner le DVD Mince Alors de Charlotte de Turkheim.

Pour participer rien de plus simple, tu me laisses un petit commentaire et le tour est joué.

Tu as jusque dimanche 19 août pour jouer.

Bonne chance !

Voici la bande annonce:

Suivre:

53 Commentaires

  1. salinger9
    14/08/2012 / 17 h 11 min

    Bonjour et merci à toi pour ce concours , ça tombe bien car j’hésiter à le louer en VOD donc je tente avec plaisir
    bonne chance à toutes et @+++
    Véronique

  2. pamme
    14/08/2012 / 17 h 14 min

    Hello!
    merci à toi pour ce concours bien sympa! je participe avec plaisir pour tenter de remporter le DVD.
    je te souhaite une très bonne soirée 🙂

  3. 14/08/2012 / 17 h 18 min

    Bonsoir

    Merci pour le concours
    Je participe avec plaisir
    Je vous souhaite une bonne soirée

  4. 14/08/2012 / 17 h 24 min

    Bonjour,
    Je tente la chance volontiers. Ce film m’avait tenté lors de sa sortie au cinéma, mais je n’ai malheureusement pas pu aller le voir. Je me rattrape donc en tentant ma chance ici 😀
    Merci pour ce beau concours,
    Bisou Bisou, bonnes vacances.

  5. 14/08/2012 / 17 h 25 min

    merci pour ce concours 🙂

  6. 14/08/2012 / 17 h 40 min

    Coucou !
    Je tente ma chance =)
    Ce film a l’air très drôle, mais je n’ai pas eu l’occasion de le voir !
    Merci pour ce concours !
    Bisous et bonnes vacances

  7. 14/08/2012 / 17 h 45 min

    ah oui
    je ne l’ai pas vu ce film alors why not !
    merciiiiiiii

  8. 14/08/2012 / 17 h 48 min

    Hello,

    Je tente ma chance 🙂

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  9. 14/08/2012 / 18 h 19 min

    Bonsoir,
    Je veux bien tenter aussi ^^
    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  10. 14/08/2012 / 19 h 06 min

    ohhh c’est un super concours ca ! je participe volontiers c’est un film que j’aurait trop aimé voir !
    bonne soirée !!

  11. 14/08/2012 / 19 h 12 min

    coucou ! un concours très original et le film a l’air super donc je participe bien évidemment !

  12. marylene3000
    14/08/2012 / 19 h 22 min

    coucou ro cro bien , merci pour ce concours je participe volontier merci beaucoup

    merci à toi

  13. 14/08/2012 / 20 h 42 min

    Je tente, merci.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com

  14. 14/08/2012 / 20 h 57 min

    Hello 🙂

    Je tente ma chance avec plaisir !
    Le film à l’air bien sympa

    Bonne soirée
    milene.lmne at gmail.com

  15. 15/08/2012 / 1 h 09 min

    Bonsoir !

    Il a l’air vraiment pas mal ce film !!!! je participe donc ! Merci !!!

  16. 15/08/2012 / 7 h 17 min

    Bonjour, je tente ma chance car je n’ai pas vu ce film.
    Et merci pour le concours ^^
    Bonne journée

  17. 15/08/2012 / 8 h 06 min

    Super, ça chance comme concours, je tente !
    Je t’ai fait des relais blog, hellocoton, facebook… Même si ça ne compte pas ^^

    Des bises !

  18. Alexandra T.
    15/08/2012 / 8 h 38 min

    Bonjour, je souhaite participer.
    Merci pour ce concours.

  19. 15/08/2012 / 9 h 34 min

    Coucou,
    Je tente ma chance 🙂

    Merci !

  20. 15/08/2012 / 9 h 45 min

    cc
    ce film doit etre sympa
    je tente ma chance
    bise
    hell-lau62athotmail.fr

  21. martylo
    15/08/2012 / 9 h 50 min

    bonjour
    un peu de légèreté cool, je participe avec plaisir
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

  22. val0219
    15/08/2012 / 9 h 57 min

    bonjour
    c sympa comme lot ; je participe et te remercie
    je tente
    je connais pas ce film
    merci
    valérie

  23. Murielle B
    15/08/2012 / 10 h 25 min

    AHHH trop bien, je veux absolument le voir, on en parlait encore hier avec mes coupines!

    je tente donc ma chance! 😉

    xoxo

  24. 15/08/2012 / 10 h 42 min

    Coucou,

    Je voulais aller voir ce film au cinéma quand il est sorti, mais manque de temps. Donc je me rattraperai bien en dvd tiens ^^

    Merci pour le concours 🙂
    Bonne fin de vacances!

  25. 15/08/2012 / 15 h 43 min

    hey! merci pour ce concours! je veux trop voir ce film! bisou!
    céline (happytime sur hc)

  26. 15/08/2012 / 18 h 33 min

    bonjour

    merci pour ce concours

    je participe avec plaisir

    bonne continuation

    a bientôt

  27. 15/08/2012 / 21 h 57 min

    Hello !
    Merci pour ce chouette concours qui tombe à pic ! J’ai failli m’acheter le DVD cet après-midi !
    Je participe avec plaisirs
    deedee01@aliceadsl.fr
    Bonne soirée

  28. 16/08/2012 / 7 h 36 min

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir, car j’avais très envie de le voir, mais je l’ai manqué au ciné.
    bonne fin de semaine et à bientôt

  29. 16/08/2012 / 9 h 33 min

    Bonjour,
    C’est un film que j’aurai adoré voir au cinéma.
    Il a l’air sympa et très drôle !
    Je tente bien évidemment ma chance avec plaisir.
    Merci pour ce concours, je croise les doigts.
    Bonne journée !

  30. Danygi
    16/08/2012 / 11 h 50 min

    Je tente ma chance pour ce nouveau concours.

  31. 17/08/2012 / 1 h 28 min

    coucou

    je participe avec plaisir, j’ai vu la bande annonce plusieurs fois et je trouve que ce film a l’air super sympa !!!

    merci pour ce concours 🙂
    bisous

  32. 17/08/2012 / 13 h 33 min

    Ce film a l’air génial merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir !

  33. 17/08/2012 / 18 h 57 min

    bonsoir je participe avec plaisir surtotu qu’a la sortie de ce film j’aurai aimé le voir . Mais je me suis pas rendu en salle .

  34. cindy
    17/08/2012 / 19 h 11 min

    je tente ma chance pour ton concours, je n’ai malheureusement pas eu le temps d’aller le voir au ciné à cause de mon travail et quelques soucis de santé, je joue avec plaisir 🙂 merci d’avance (cindiltrouve@hotmail.com)

  35. 18/08/2012 / 9 h 15 min

    Coucou,
    Merci pour ce concours.
    Ce film a l’air marrant, je tente ma chance.
    BIses et bon week.

  36. Ipazie
    18/08/2012 / 12 h 58 min

    Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Ca tombe bien, je n’ai pas vu le film et il a l’air génial… ^^
    A bientôt !

  37. 18/08/2012 / 18 h 06 min

    coucou.. je l’ai loupé au ciné donc je participe volontier .. merci !!

  38. mimi62
    18/08/2012 / 19 h 18 min

    bonsoir

    je tente ma chance
    merci pour ce jeu
    bise
    jolymimi1969athotmail.fr

  39. 18/08/2012 / 22 h 56 min

    Bonsoir,

    Super, je tente ma chance, je l’ai loupé au ciné !

    Merci pour ce concours et bonne nuit 😉

  40. kervedu56
    19/08/2012 / 5 h 54 min

    bonjour et merci pour ce concours auquel je participe d’autant plus volontiers que je n’ai pas eu la chance d’aller voir ce film.
    bon dimanche

  41. 19/08/2012 / 8 h 18 min

    coucou,
    je tente ma chance ce film à l’air dément ! ce serait sympa pour une soirée entre fille avec apéro dinatoire !! ouaioaui je prévois tout ….

    bisoux bonne journée à toi

  42. AsianGirl
    19/08/2012 / 10 h 07 min

    Coucou, merci pour ce petit concours!
    Je participe avec plaisir!
    Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *