Cosy en burgundy

En ce moment, je n’ai qu’une envie, m’emmitoufler, me blottir dans des matières cosy. Tous les automnes c’est pareil j’ai besoin de cocooning sans pour autant sortir en jogging, chignon et écharpe. Cette année la saison a été plutôt douce et il faut dire que ce fut un vrai plaisir mais voilà qu’à l’approche du mois de décembre, les températures chutent pour atteindre les normes saisonnales. Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais je suis hyper frileuse. D’où mon affection pour les matières cocoon.

manteau-burghundy-charlise-debydebo-marion-godart-blog-mode-paris-helowise



C’est pour cela que j’ai craqué sur ce manteau Deby Debo. De la laine, du burgundy et une coupe large, l’allié parfait pour la saison. Associé à ce petit pull doudou toujours de chez Deby Debo, hyper confortable et chaud je me sens bien au chaud comme à la maison.
Bien entendu, seuls cela peu paraître un peu trop décontracté, j’ai donc ajouté à cette tenue un superbe collier plastron de chez Marion Godart – qui a eu un succès incroyable auprès des personnes que j’ai pu croiser – mais aussi un petit sac en résine de la même créatrice et pour finir j’ai ajouté une petite touche de finesse avec une jolie bague Gwapita – qui ferait un superbe cadeau de Noël pour vos copines / votre famille.

Je vous l’ai dit a plusieurs reprises sur les réseaux sociaux mais pour ceux qui ne me suivent pas, sachez que cet été lors de mes vacances à Barcelone, j’ai fait un énorme craquage shopping.
Cela m’a permis de découvrir une marque de chaussures super sympa, abordables et surtout méga confortable. Il s’agit de la marque Pikolinos. Grande découverte pour moi. Je ne quitte plus mes bottines qui sont de véritables chaussons. Si cela vous dit, je vous ferai une petite review entièrement dédié à la marque. Quentin a lui aussi craqué pour une paire qui bat tous les records de confort !

manteau-burghundy-charlise-debydebo-marion-godart-blog-mode-paris-helowise

necklace-marion-godart-ring-gwapita-blog-mode-paris-helowise

ring-gwapita-handbag-marion-godart-blog-mode-paris-helowise


Et vous, quelles sont vos couleurs et matières chouchoutes l’automne ?

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *