Courteney Cox – ses secrets de beauté

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir les astuces beauté de Courteney Cox – l’ex star de Friends de 47 ans dont la beauté nous rend toutes vertes de jalousie.
Comment fait-elle pour être toujours plus belle ? Hop hop, je vous dis tout.

Vous avez pu remarquer à quel point sa peau est nette et belle. Une de ses astuces est d’utiliser la brosse Clarisonic. Il lui permet de garder des pores propres et fins mais surtout l’aide à diminuer l’apparition de ses rides. « Je sens ma peau fraîche, propre et saine alors je l’utilise tous les jours ».

Son maquillage est toujours est toujours très simple et n’en Courteney évite toujours d’en faire trop. Un de ses alliés makeup c’est le mascara SuperShock d’Avon. « Il faut toujours choisir un bon mascara. Un bon mascara ouvre le regard, lui ajoute une dimension et se suffit à lui-même. Le mien est super simple à utiliser et allonge vraiment mes cils ».

Même si elle pourrait se contenter de sortir avec une touche de mascara, la star complète son regard avec une touche de fard à paupières toujours dans des tons neutres pour un make-up assez nude. Son chouchou c’est l’ombre à paupière Mykonos de Nars (une de mes marques chouchoutes également). « Cette couleur se porte aussi bien en journée qu’en soirée, elle ne me quitte jamais ».

Lorsque la belle doit se rendre sur le tapis rouge, elle rajoute un léger trait de liner. Elle utilise le Quick Eyes de Clinique et ne le quitte pas. Pour parfaire le tout, elle se munie du recourbeur de cils Shu Uemura.

Courteney Cox reste une femme simple et nous le prouve même en dévoilant son secret capillaire. Et bien elle achète tout simplement sa coloration au supermarché à environ 6€ et la refait tous les mois. Une vraie madame tout le monde.

Et comme elle avoue ne pas boire assez d’eau et avoir donc la peau très sèche, elle dévoile alors aussi son astuce « peau douce ».
« J’ai une de ces peaux sèches ! Je sais que je dois boire plus d’eau, mais en attendant, il y a un truc qui peut vraiment aider c’est le loofah !! Ca fait mal mais c’est efficace. Après ça je me badigeonne d’une huile ou d’une crème pour peaux sèches à la coco ».

Une femme pleine de simplicité. Et si après tout c’était ça le meilleur des secrets de beauté ? Rester au plus proche de sa nature, simple.

xoxo

Suivre:

2 Commentaires

  1. 18/05/2012 / 20 h 00 min

    Tu as bien raison ! Ce qui rend une femme radieuse, c’est son regard et l’expression de son visage ! Une vieille aigrie qui liftée paraîtra toujours aussi vieille, ça se voit dans leur regard… Courtenez Cox est radieuse ! 🙂

    Amandine – http://desmotsbeaute.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *