Dad, my hero : tu lui offres quoi toi dimanche ?

La fête des pères arrive à grand pas et vous êtes sûrement encore nombreux(ses) à ne pas avoir trouvé le cadeau qui fera tant plaisir à votre petit papa.
Étant sur un blog beauté, bien sûr je ne vais pas vous proposer de livres et autres chemises mais plutôt de pencher vers des produits pour prendre soin de lui.

Il se trouve que le site de la parfumerie Douglas, propose actuellement quelques réductions pour la fête des pères. Vous pouvez bénéficier de 20% sur vos achats, de quoi faire plaisir donc ! Le code : PAPA20 (des réductions avant les soldes, on adore)

Évidemment vous pouvez vous laisser tenter par un beau coffret parfum – un classique mais souvent efficace quand l’on manque d’inspiration.
Si votre père apprécie prendre soin de lui pourquoi ne pas tenter une belle crème ? Celles de Shiseido sont divines, vous pouvez foncer les yeux fermés !

Des idées, vous en trouverez des tonnes sur le site internet de Douglas qui dédit justement une section à la fête des pères (c’est par ici). Je manque souvent d’inspiration et pour le coup j’avoue que ça m’a pas mal aidée.

Cette année pour quoi penche-je ?
Pourquoi ne pas composer son petit coffret avec plein de petites choses que l’on choisirait soi même. J’y mettrai un parfum, un soin après rasage, une crème pour le visage et sûrement des produits de douche. Un coffret unique avec les produits les plus adaptés possible.

Votre père voyage beaucoup ? Et pourquoi pas une sélection de produits – petits contenants – qu’il pourrait emmener partout avec lui ? Perso, je transporte partout ma petite trousse remplie de travel size !

Et puis bon tant qu’on y est pourquoi ne pas en profiter pour se faire également un peu plaisir ? (comment ça je craque mon porte monnaie ?!) L’été approche, c’est le moment pour faire le plein de produits solaires : crèmes protrection uv, crème après soleil et huiles sont nos alliés. Un peu de brume dans les cheveux et un parfum sans alcool et nous voilà parées pour les vacances. Je rajouterai tout de même un joli gloss corail, un mascara waterproof, un bronzer pour avoir encore plus bonne mine le soir au resto et un vernis néon (j’ai dit néon pas fluo ! Néon = couleur qui ressort à mort sous les lumières noires, ouais histoire qu’on ne voit que moi en soirée !)

À défaut de trouver des parfumeries Douglas à chaque coin de rue, je me fais une joie de chercher un joli cadeau pour la fête des pères au calme chez moi et d’en profiter pour me faire plaisir.

Suivre:

1 Commentaire

  1. Emilie
    11/06/2013 / 12 h 07 min

    Merci pour ce conseil je crois que je vais acheter un parfum à mon père sur le site trop bien la réduction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *