Daft Punk tu m’as déçu !




Daft Punk tu m’as décu.

Depuis Coachella, on entend parler du nouveau Daft Punk « Get lucky » … vous voyez avec le miniclip avec Pharrel Williams et Nile Rodgers ?!
Et depuis 2 – 3 jours une version (radio edit) est sorti sur le net ainsi qu’en radio !
Sérieusement Thomas et Guy vous vous ciblez comme objectif d’être le tube de l’été?
Vous valez mieux que ça…
Pas d’intro, pas de solo de guitare … malgré la présence de Nile Rodgers à la guitare. Le morceau reste répétitif et plat. Le morceau a 10 ans de retard
J’espère de tout coeur que cette version n’est qu’un fake et que la véritable version de l’album va m’en mettre plein la vue !

Suite le 20 mai

Gary

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le groupe a viré maître dans l’art du buzz ! Depuis mars les teasers fusent sur la toile et de ce fait les versions fake – créations de fans – également. Fun Radio s’est même laissé prendre au jeu en diffusant à l’antenne un de ses fakes ! Les Inrocks et le Huffington Post diffusaient eux aussi des versions non officielles ! Quel fail !  Les Daft Punk nous ont donné de la matière et ont créé une véritable attente … malheureusement ce titre n’est justement pas à la hauteur, on en attendait plus, beaucoup plus ! 
Toujours est-il que nous ne sommes pas prêt d’arrêter d’entendre parler d’eux, leur album ne sortant que dans un peu moins d’un mois. Espérons néanmoins que celui-ci sera beaucoup plus lourd que « Get Lucky ». 

Wait and see. 

Héloïse

Suivre:

3 Commentaires

  1. 05/06/2013 / 12 h 47 min

    Je suis d’accord avec toi!
    limite un tube des années.80 :p

  2. 10/01/2014 / 20 h 12 min

    tu n’a pas tord même si j’avoue que j’adore cette chanson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *