Sunny friday look

Je crois que vous commencer à le remarquer, je suis une inconditionnelle des marques Charlise et Deby Debo. Je vous propose donc encore une fois un look composé de ces marques.
C’est un bonheur à chaque fois que je découvre leurs nouvelles collections. Des pièces toujours confortables, ultra féminines et bien taillées.
Ce tailleur inspiration Chanel est parfait pour la saison ! La veste si fluide et le shorty apporte la touche tendance à ce tailleur à l’esprit rétro. J’avoue avoir eu peur en essayant cet ensemble. Je n’ai pas l’habitude de montrer mes jambes et lorsque je le fais c’est grâce à des robes ou des jupes qui en dévoilent donc beaucoup moins que ce mini short. Et pourtant je me suis sentie très à l’aise – sûrement aussi grâce à sa taille haute qui m’a clairement séduite.

blog-mode-paris-debydebo-shorty-chanel-helowise-look

J’aurai préféré porter des talons pour ce look mais malheureusement une fracture m’en empêche. J’ai donc ressorti mes ballerines dorées à paillettes ultra confortables.
En ce moment, je profite du retour du soleil pour faire des picnic en amoureux et jouer aux cartes sur l’herbe fraîche mais je dois souvent enchaîner ces moments de détente ultime avec des rendez-vous pro. Cette tenue est le compromis parfait. Je me sens parfaitement à l’aise pour des déjeuners sur l’herbe et je suis également suffisamment élégante pour me rendre en réunion grâce à ce petit chemisier à tomber de chez Charlise et mon petit sac vintage de chez Pourchet.
Côté accessoires, je reste tout en sobriété avec un de mes colliers favoris de chez Swarovski. Tout en finesse, aux couleurs délicates, je l’adore.

Tailleur – Deby Debo
Chemisier – Charlise 
Sac – Pourchet Vintage
Collier – Swarovski

shorty-debydebo-blog-mode-paris-helowise-look

details-swarovski-charlise-helowise-blog-mode-paris-look

inspiration-chanel-debydebo-blog-mode-charlise-helowise-look

sac-debydebo-vintage-blog-mode-look-pourchet

details-blog-mode-charlise-debydebo-helowise-look

zoom-charlise-helowise-blog-mode-look

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *