Dernière ligne droite avant les vacances avec Juvamine !

Ce mois-ci, j’ai eu la grande chance de tester la Juvabox. Privilège réservé aux blogueuses, cette box n’est pas commercialisée néanmoins rassurez vous, il vous est possible d’avoir la votre tout de même !

Que se trouve dans cette box ? Tous les essentiels Juvamine autour d’un thème. Ce mois-ci il s’agit des départs qui arrivent bien vite (youhou enfin!). Très bonne sélection puisque j’adore le contenu et j’emmènerai le tout sans aucun doute en vacances avec moi !

Allez, présentation :

Un contenu donc parfait pour préparer les vacances :
On retrouve vite la ligne pour passer l’épreuve du bikini dans quelques semaines avec le chrono Minceur 24h et le Thé Glacé à la Pêche. 
Un petit ventilateur de poche à mettre dans le sac à main pour les journées trop chaudes. 

On prépare notre peau pour un bronzage doré et sublimé avec les gélules Bronzage Sublime. 
Parées également pour la chaleur, nos petits pieds enfermés dans nos ballerines ont trouvé leurs alliés avec le Déodorant Anti Transpirant Mercurochrome. 
La petite Boite de Secours, en bonne casse cou, c’est un indispensable pour moi. Pour finir le petit kit de flacon à emmener dans l’avion m’évitera bien des soucis. 
Bon et si tu tentais vite ta chance pour remporter cette super box ? Allez c’est par ici sur le Juvablog. (et n’oublie pas tu peux y retourner chaque mois pour essayer de gagner la nouvelle box du mois). 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *