Dior Lipglow

Hello world,

Aujourd’hui petite présentation d’un RàL assez particulier, il s’agit du Lipglow – color reviver balm – de chez Dior.

Ce qu’en dit la marque:
Un baume universel pour toutes lèvres. Ce baume sur–mesure embellit et rehausse la couleur naturelle des lèvres durablement. Son résultat couleur est personnalisé : grâce à sa technologie Color Reviver, Dior Addict Lip Glow réagit au taux d’humidité des lèvres de chacune et libère alors son actif couleur. Les lèvres sont alors comme réveillées de l’intérieur, fraîches, charnues et éclatantes. Plus encore, sa formule SPF10, enrichie en mangue sauvage et de luffa cylindrica, protège et hydrate durant la journée.

Ce que j’en pense:

Ce petit baume a un packaging assez sympa. N’ayez pas peur de la couleur rose du batonnet, l’effet est en réalité en transparence. Il fait vraiment ressortir la couleur des lèvres. Nous avons fait le test avec des amies et le résultat est différent pour chacune d’entre nous, même si le résultat reste en effet peu prononcé, très naturel.

Côté hydration … ne vous attendez pas à un résultat hallucinant. Il hydrate oui, mais ni plus ni moins qu’un autre RàL de la marque et cela ne dure pas toute la journée.

En conclusion:
Ce petit baume est dans l’ensemble satisfaisant mais je n’en ferai pas un de mes favoris.

Environ 26€

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *