Être sexy avec des lunettes

Les filles je vais vous faire une confession: je porte des lunettes. Et je vous avoue même que pendant longtemps je ne supportais pas les porter, je me trouvais moche, ça ne m’allait pas. Et puis parmi vous je pense que certaines ont été dans la même situation. Quand j’étais petite j’ai eu le droit aux affreuses lunettes rondes façon Harry Potter mais version écailles. Ça n’a pas aidé mon rapport avec les lunettes. Maintenant j’assume beaucoup mieux. Il suffisait de me trouver des lunettes adaptées allant bien avec mon visage. Depuis on a même réussi à me dire que les lunettes c’était sexy.

D’ailleurs vous avez sans doute entendu parler de la collection Atol dont l’égérie n’est autre que la sexy Adriana Karembeu.
Atol nous propose la collection Nu. Des lunettes de 8g seulement – tellement légère qu’on ne les sent donc pas – avec différents style pouvant ainsi convenir à chacune d’entre nous.

Perso j’adore celle-ci

Un peu d’originalité

Bicolore, sympa non ? 
Article Sponsorisé
Et un point important: les lunettes sont made in France.
Ultra légères, ultra confortables, ultra souples ! Les dernières lunettes de la marque vous réservent en toute discrétion une liberté de mouvement totale et un bien-être unique. Que demandez de plus ?
Et justement, autre point ultra-positif: vous pouvez virtuellement essayer les lunettes à l’aide de votre webcam. Le dispositif permet de se donner une idée générale sur les lunettes qui nous vont et celles qui nous vont pas du tout.
Essayez avec ma webcam m’a permit de me rendre compte de la couleur ou forme la plus adaptée à mon visage dans cette collection (et pas forcément celles que je pensais au départ).
La collection est disponible depuis le 20 mai et question prix je trouve que c’est très abordable – entre 199 et 239€ – je pense franchement me diriger vers cette collection pour mes futures lunettes (oui les roses m’ont vraiment fait craquer).
Et au final pour être sexy avec nos lunettes il suffit de trouver la paire la plus adaptée à notre visage, et là l’essai virtuel est top. C’est parti on va former une armée de mini Adriana Karembeu.
Suivre:

2 Commentaires

  1. 21/07/2011 / 16 h 18 min

    je viens d’aller chercher mes nouvelles lunettes , j’ai fait un tour chez le coiffeur juste après, et hop nouvelle tête

  2. 25/07/2011 / 14 h 29 min

    Ca fait du bien de changer de tête parfois. Moi j’attends la rentrée pour le coiffeur. =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *