H&M se met à la beauté avec H&M Beauty

BREAKING NEWS –
H&M, ce grand géant suédois, a l’habitude de faire parler grâce à ses collaborations avec de grands maîtres de la mode pour créer des lignes aux allures hautes coutures mais à prix tout doux.
Le temple des fashionistas s’apprête à devenir aussi un lieu de culte pour toutes les beautistas avec le lancement de sa nouvelle activité : H&M Beauty.

H&M-HM-Beauty-Lipstick


Le grand lancement se fera en septembre avec plus de 700 références au départ et qui grimpera bien vite à plus de 1000.
Du maquillage aux soins pour le corps et du nail art jusqu’aux accessoires de coiffure, tout sera disponible dans les rayons avec des prix mini allant de 3€à 25€ environ.
La collection évoluera au fil des saisons et des tendances et sera disponible dans plus de 900 boutiques à travers le monde ainsi que sur le site internet de la marque.

H&M-Beauty-Powder-blog-beauté

Il y en aura pour tout le monde : de l’adepte du make-up naturel au plus glamour. Chacun pourra créer son style à travers les différentes références.
Cette collection remplacera les produits de beauté existant actuellement et comprendra deux lignes supplémentaires : une ligne Conscious Beauty – Eco Friendly  qui s’inspire de la ligne du même nom côté fashion – des produits certifiés Ecocert et d’une seconde ligne Premium.

J’ai déjà hâte de tester ces nouveaux produits ! Et vous ?

H&M-Beauty-blog-beauté

H&M-Beauty-vernis-blog-beauté

Photos : Courtesy of H&M

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *