Ines de Castille – WTF ?

Hier je me suis rendue au Salon Beyond Beauty et parmi plusieurs découvertes, celle-ci: les tatouages adhésifs Ines de Castille. La marque (du nom de sa créatrice) présente toutes sortes de tatoo, inspirations dentelles à paillettes. Bon alors pour le coup on aime ou on aime pas, perso je trouve qu’avec ce type de tatoo bling-bling on tombe facilement dans le vulgaire.
Néanmoins j’en ai testé un petit sur le poignet (non madame pas sur l’épaule non mais!). Côté esthétique j’accroche vraiment pas et pour l’enlever c’est pas franchement pratique (la pose, elle, est simple comme bonjour). Mais le pire ça a été ce matin au réveil ! Réveillée par des démangeaisons et la peau dans un sale état.
Voyez donc le résultat ce matin:
Appétissant n’est ce pas ? Donc voilà gros coup de gueule parce que hypoallergénique mes fesses. De plus les moins chers sont vendus entre 10 et 30€ alors pour se réveiller avec le poignet dans cet état non merci.
Les filles je vous le déconseille si vous avez la peau sensible et si même pour une soirée vous êtes tentées je ne peux que vous conseiller de vous orienter vers des tatouages éphémères du style malabar trouvables chez UD, Chanel & co.
Suivre:

4 Commentaires

  1. Anonymous
    14/09/2011 / 15 h 22 min

    peut-être que tu as fait une allergie à la colle (ou au produit que tu as utilisé pour l’enlever? tu l’as enlevé avec quoi?) – faut pas non plus déconseiller un produit à tout le monde si soi-même on a eu un souci, faut pas généraliser (attention, ça n’est pas une attaque, juste que faut tempérer parfois ses propos 😉 j’espère que tu comprendras 😉

  2. 14/09/2011 / 15 h 22 min

    Est-ce que c’était un tatouage en forme de papillon ou d’initiales , car si c’est bien ça je ne teste pas le mien …

  3. 14/09/2011 / 15 h 36 min

    @anonyme: l’allergie est clairement à cause du tatouage adhésif. Je comprends tout à fait ton point de vue mais je suis un peu tombée sur le c** en me réveillant tellement les démangeaisons étaient fortes. Je n’ai pas la peau réactive pourtant alors là comprends ma surprise. Je donne mon avis en fonction de ma propre expérience et là clairement je peux pas vous dire allez-y les filles go c’est génial 🙂

    @Amethyste oui ça semblait ressembler aux initiales IC (j’ai eu du mal à trouver à quoi ça ressemblait d’ailleurs ^^)

  4. 17/09/2011 / 19 h 30 min

    Sacrée allergie dis donc !!!
    J’espère que ta peau va mieux ?
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *