Ioma te dévoile les secrets de ta peau [Bon Plan Inside]

Je ne sais pas si vous avez regarder les infos sur TF1 dimanche soir mais si ce n’est pas le cas vous avez loupé quelque chose ! Bon ok c’était pas pendant les infos mais c’est tout aussi important.

Juste après le JT, Ioma dévoilait pour la première fois sa first pub !

Le claim ? « Il y a ce que l’on vous dit et ce que Ioma vous montre ».

Si tu l’as raté c’est par ici: (mais sache qu’il sera rediffuser pendant 3 semaines, j’espère donc que tu vas tomber dessus)


IOMA PARIS Film Publicitaire – 30s – Version Française from IOMA PARIS on Vimeo.

Comment ça ? Et bien comme tu peux le lire dans ce spot, Ioma c’est la cosmétique par la preuve !
Je vous en ai déjà parlé mais pour celle qui aurait raté ça, Ioma c’est une technologie qui te permet de connaître les secrets de ta peau.

Par exemple, je pensais avoir la peau sèche. Et bien je me trompais et grâce à la Sphère Ioma j’ai pu le découvrir et connaître mon vrai type de peau, mes problèmes et quelles solutions je pouvais y apporter.
Il se trouve en fait que j’ai la peau vraiment TRES desséchée, bonjour ici le Sahara !
En réalité le diagnostic est bien plus complet que ça c’est pourquoi je t’invite à foncer dans ton Marionnaud pour faire ton diagnostic Ioma !

La Sphère a droite

Une fois ton diagnostic établit, tu seras redirigée vers un ensemble de soins adaptés. Et ce qui est génial c’est que Ioma a élaboré des soins pour toi ! Chaque peau est différente et Ioma l’a bien compris ! C’est pourquoi chacune aura des combinaisons de soins différents. Car ce qui est bon pour moi ne l’est pas forcément pour toi !

Ioma, une vraie révolution !

Bon je vous ai déjà fait les éloges de la marque plus d’une fois alors je vais te donner maintenant une info qui te plaira sûrement.

Tu vois le spot que je t’ai présenté ci-dessus ? Et bien Ioma, en partenariat avec Grazia, t’invite à faire partie de la co-création de ce spot qui sera revisité. Le nouveau et unique spot sera à découvrir le 28 octobre près le journal de 20h sur TF1.

Comment ?
Vous êtes invitées à partager les compliments – drôle, touchants, maladroits – que vous recevez des hommes qui vous entourent.
5 preuves d’amour seront choisies par un jury et seront récompensées par de superbes lots. (le 1er remporte  un week-end « shopping de Noël » avec un bon shopping de 1500€ à dépenser chez Harrods, wow !)

Si tu veux donc participer c’est par ICI que ça se passe.

Bonne chance à toutes et SURTOUT foncez chez Marionnaud découvrir Ioma si ce n’est pas déjà fait !

Suivre:

2 Commentaires

  1. Anonymous
    09/10/2012 / 14 h 38 min

    merci pour la pub…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *