Justin Timberlake – The 20/20 Experience

Petite nouveauté par ici – parmi les grands changements qui se préparent. Désormais un homme va faire son apparition sur le blog – cela faisait bien longtemps que l’on avait pas vu de touche masculine par ici.
Gary va donc intervenir de temps à autre et parler de ce qui lui plaît. Je lui laisse carte blanche, les sujets pourront donc être aussi variés qu’il le souhaite. J’espère donc que vous aller bien accueillir ses articles.
Aller hop, c’est parti, découvrez de suite sa première touche :


Aujourd’hui je vais vous parler de ce mec qui vient de nous pondre un album plutôt bien foutu.
Justin Timberlake vient tout juste de sortir son album « The 20/20 Experience », je vais pas vous cacher que je suis pas un fan de ce mec musicalement parlant mais là …

Pour un artiste le 3ème album est vraiment le plus important dans une carrière, soit il prend un mélange du premier ainsi que du deuxième pour faire un meltin pot sur le troisième, soit il prend une direction toute différente des deux premiers.
Bref un album produit par Timbaland, Jerome « J-Roc » Harmon de The Royal Court ainsi que par Justin Timberlake lui même, en conclusion « du lourd ».

Il a commencé à travailler sur le disque 2012 en déclarant « j »y vais sans aucunes règles et/ou objectif final en tête ».
Partir en studio sans savoir où aller c’est comme marcher les yeux fermer mais au final il est resté dans ses influences R’n’B même si cet album passerait bien dans un bar lounge qui sonne très jazz.


Justin Timberlake – That Girl par JustinTimberlakeOfficiel

Perfect songs : « That Girl » & « Mirrors ».

Note : 8/10

Tracklist:
1 – Pusher Love Girl
2 – Suit & Tie
3 – Don’t Hold the Wall
4 – Strawberry Bubblegum
5 – Tunnel Vision
6 – Spaceship Coupe
7 – That Girl
8 – Let the Groove Get In
9 – Mirrors
10 – Blue Ocean Floor

Gary-

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *