Laura Mercier – Nude Lip Glacé

Nude Lip Glacé
Doux. Subtil. Brillant.
« Laura Mercier présente sa nouvelle gamme « Nude » dans sa collection des Lip Glacés.
Avec des couleurs riches et une touche de brillance, cette gamme offre à toutes les carnations de peaux une teinte nude  allant du beige rosé au pêche en passant par l’abricot.
Sa formule légère, lisse et transparente ne colle pas. Elle permet une couvrance (pleine, moyenne ou fine) et des finitions modulables (brillante, chatoyante ou transparente).
Les Lip Glacés contiennent des agents hydratants et le Lip Complex de Laura Mercier qui rendent les lèvres souples, pulpeuses et pleines de confort. »

Alors alors cette collection tombe à pic puisque c’est typiquement la période de l’année où je suis là devant mon miroir « bon je mets quoi sur mes lèvres ? »
Je n’arrive jamais à me décider et donc ça finit soit avec un vrai rouge mais plutôt le soir soit justement avec des teintes nudes. Le passage grand soleil à nuages gris est vraiment galère pour moi j’ai besoin de mon petit temps de transition. 
Et puis ces gloss nudes sauront s’adapter à toutes les carnations donc je like et j’adhère.

& u girls  ? Do u like it ? 


Suivre:

2 Commentaires

  1. 13/10/2011 / 7 h 33 min

    Avec le temps qu’il fait en ce moment c’est exactement le genre de gloss qui me tente et que je me verrai bien porter en journée !

  2. Anonymous
    16/10/2011 / 13 h 40 min

    Vraiment tentée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *