lèvres gercées ? peau sèche ?

Par ce beau temps on a envie de se découvrir un peu: laisser entrevoir nos gambettes et nos épaules. Mais l’hiver vous a peut-être asséché la peau et gercé les lèvres. Une solution miracle ? Presque. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous présente la crème de huit heures « eight hours cream » chez E. Arden. Voici un petit coffret pour les 100 ans de la marque, assez sympa et pratique.

Prix: 26,90€ Retrouvez dans ce coffret collector qui célèbre les 100 ans de la marque, le légendaire Baume Apaisant Réparateur accompagné de deux charmantes boîtes métalliques renfermant le Baume Protecteur pour les lèvres Eight Hour Cream.

Ce que j’en pense:

Aaaah ! Cette crème est fabuleuse, magique presque. Une peau de croco ? On se tartine de baume et hop la magie est là. Le plus flagrant pour moi c’est pour mes lèvres. Un vrai calvaire! J’ai toujours tendance à me les mordres et en gros de leur faire la misère. C’est une vraie catastrophe, elles finissent dans un état vraiment horrible donc mettre du RàL là dessus c’est impensable. Donc le soir je mets un peu de baume et je laisse agir. La formule est si grasse que les lèvres sont nourries dès la 1ère application, toute douce. Alors gros bémol: l’odeur qui est vraiment très désagréable. Mais bon on va faire un effort pour être toute douce les filles !

Pour la petite anecdote, cette crème servait au départ pour graisser les sabots des chevaux puis a été « revue » afin de se transformer en indispensable beauté.

Bon alors pour celles qui commandent à l’étranger, je vous propose une alternative un peu plus agréable pour nos petite narines: « Lip Balm, Rosebud Salve », non disponible en France, trouvable entre autre sur amazon UK.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *