L’objet de toutes les convoitises

Urban Decay mon amour, quelle magnifique palette tu nous sors pour tes 15 ans !
15 fards tous inédits -aurais-tu entendu nos cris de détresses? – non ce n’est pas un rêve c’est bien vrai.
Mais qu’entends-je ? Tu ne sors chez nous petits européens, qu’à la rentrée ? Point de soucis je saurai me faire patiente.
Et oui lecteur, qui toi aussi bave peut-être devant cette belle palette, pour l’instant elle n’est disponible qu’aux Etats-Unis -les petits chanceux– au prix de 55$.
La question qui est sur toutes les lèvres reste cependant: Sephora va-t-il réussir à gérer ses stocks afin qu’un plus grand nombre puisse trouver la tant attendue merveille ? Car oui, elle est (malheureusement) en édition limitée.

Sois sûre d’une chose lectrice, il faudra vraiment être au taquet pour détenir cette palette. Rendez vous dans quelques semaines pour les premiers swatches 😉

Suivre:

2 Commentaires

  1. 09/08/2011 / 20 h 30 min

    Elle est trop belle je suis fan de decay j’ai déjà 2 palettes de la marque dont une payé le double de son prix sur ebay car impossible de la trouver en magasins . Mais celle ci j’aimerais la trouver pourvu qu’elle sorte en France!!!

  2. 25/08/2011 / 19 h 04 min

    Cette palette fait vraiment très envie ! si elle est d’aussi bonne qualité que les autres de la meme marque, elle vaut le coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *