Mon look confort – réconfort

Hey loves !
Parmi mes résolutions 2018, j’ai décidé de vous poster davantage de look ici sur le blog. C’est ce que j’ai tendance à vous en partager un peu sur Instagram mais finalement pas autant ici. Vous avez été plusieurs à me le demander alors voici. Ça me fait vraiment plaisir de voir que vous recevez bien mes looks ! Alors c’est parti pour la présentation de mon petit look confort – réconfort.

Où comment un look peut t’aider

Ce look, c’est un peu le look du “comment j’arrive enfin à m’assumer malgré le poids que j’ai pris”. Première fois depuis ma prise de poids que je porte un legging (en fait première fois tout court). Et c’est grâce à Zara que j’ai enfin passé le pas avec ce legging ultra confortable que je ne lâche plus. Ce jour de shopping, j’ai également craqué pour ce petit pull, avec un petit nœud en coton en haut du dos et ultra cosy, j’en suis tombée amoureuse. Avec ce temps gris et froid, j’avoue avoir besoin de confort et de réconfort et avec ce look c’est réussi, je me sens aussi bien qu’en pyjama avec un bol de chocolat chaud dans mon canapé. On a toute ce genre de tenue un peu doudou non ?

Petit focus également sur la jolie bague que je porte. Elle est hyper cute non ? C’est une bague de la marque Helles que j’ai pu découvrir dans ma box bijoux Emma et Chloé. Depuis que je suis abonnée à cette box, je découvre chaque mois de nouvelles marques et en tombe raide dingue à chaque fois. Cette bague-ci me fait beaucoup penser aux bijoux que j’ai pu m’acheter à Bali cet été. La pierre est une turquoise, une de mes pierres préférées.

Pull – Zara
Legging -Zara
Sac – Aeronautica Militare
Sneakers – Boohoo
Bague – Helles

Suivre:

1 Commentaire

  1. 25/01/2018 / 20 h 45 min

    Coucou, j’aime beaucoup ton look 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *