M.A.C ft Miss Piggy – Hiver 2011 – Présentation décalée pour icône décalée

Cet hiver, M.A.C sort une collection issue d’une collaboration surprenante puisque ce en sera pas Lady Gaga le visage de cette gamme mais Miss Piggy de The Muppet Show.

Quand j’ai vu le visuel, je dois dire que j’ai quand même bien rigolé.

Alors qui est Miss P. ? Une icône, actrice, mannequin, chanteur, une véritable muse. Et ouais ! C’est une star de la télé ultra-glam. Alors voilà miss Piggy va partagé sa beauté à travers le monde avec cette collection limitée MAC – chanceuses que nous sommes. 
Voici de quoi ce compose la collec’:

Ombre à paupière – Miss Piggy Pink: un rose girly (ed. limitée)
Liner feutre – Rapidblack
Mascara – #36 Lash: noir intense pour un look drama

MAC a su répondre aux souhaits de miss Piggy avec cette collection aussi glam qu’elle. Miss P., succède donc à Lady Gaga et Nicki Minaj pour cette gamme qui nous fera vivre dans l’univers pailletée de la cochonne de The Muppet Show (oui bon le terme est ambigu mais on pense pas à des cochonneries hein – oho). 

Et comme elle est aussi cool que Scarlett, elle nous donne ses secrets de beauté: 
Miss Piggy pour être la plus belle à la tv et dans la vie – et bien se pose dans une chaise et se fait chouchouter par des stylistes, maquilleurs et autres coiffeurs. Comme elle le dit, on aura beau faire tout ce que l’on veut on ne lui arrivera jamais à la cheville mais elle nous laisse de quoi rêver et essayer à travers cette collection. 

Disponible en ligne uniquement dès novembre 2011. Edition limitée.

Alors les filles, vous allez relever le défi ? Que pensez vous de la collection ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *