Ma routine soin du visage – CONCOURS

Je vais vous parler aujourd’hui de ma routine soin du visage. Voilà déjà quelques temps que j’ai commencé une nouvelle routine, objectif peau parfaite pour l’hiver. L’hiver c’est la saison où ma peau me tiraille et me brûle même parfois tant elle est agressée par le froid et sensible. Chaque année je bataille alors pour trouver les produits qui m’aideront à surmonter cette épreuve et ce n’est pas toujours facile.
Cette année j’ai donc mis toute ma confiance en Filorga en choisissant une routine intégrale chez la marque.

mousse-demaquillante-filorga

1 – Nettoyage de la Peau

Je commence donc avec ma mousse démaquillante chérie, que j’utilise matin et soir tant j’apprécie l’effet sur ma peau. Son application est très agréable également, la mousse est onctueuse et ne colle pas. Je l’utilise d’un trait pour le visage et les yeux car elle ne pique pas. Cette mousse est gorgée d’acide hyaluronique, elle prépare la peau aux autres soins et petit plus elle est anti-âge.  Après cette première étape ma peau ne tiraille pas et est hydratée.

Filorga-Perfect+

2 – Soin de la peau

J’applique ensuite le sérum Perfect+ qui se donne pour mission de nous faire une peau parfaite.  C’est un sérum pointu qui est à la fois anti-âge et régulateur. En effet, au programme diminution de la brillance, des ridules, un plus joli grain de peau avec des pores resserrés. La promesse est tenue puisque ma peau retrouve encore plus d’éclat ! C’est mon nouveau sérum chouchou !

time-filler-mat-filorga

3 – Hydratation

Vient ensuite l’étape la plus importante pour moi, l’hydratation. Etape capitale pour que ma peau puisse affronter les vents froid de l’hiver. Mon allié c’est le Time-Filler Mat. Je n’ai pas la peau qui brille particulièrement mais j’aime son rendu et il me permet de garder un teint correct même après une petite séance de running. Je me sens protégée des agressions extérieurs, ma peau ne tiraille plus et est plus belle. Petit plus, encore une fois Filorga nous propose là une crème anti-rides et malgré mon jeune âge c’est un point que j’apprécie fortement.

sleep_recover_filorga

4 – Soin du soir

La nuit aussi je chouchoute ma peau et attention pas avec n’importe quoi. J’ai trouvé mon chouchou, celui qui me permet d’avoir bonne mine et un teint lisse même après une courte nuit de sommeil. Autant vous dire que depuis ces derniers jours où je suis malade, il est un allié de taille. Il s’agit du Sleep Recover c’est LE baume anti-fatigue, LA crème de nuit magique. La texture est légère et ne colle pas, ce qui est très appréciable avant de poser la joue sur l’oreiller. Son flacon pompe ultra-pratique me permet de l’emmener même lorsque je suis en déplacement. Elle convient à tout type de peau même à ma peau sèche.

Voilà donc pour ma routine peau parfaite et maxi hydratation pour l’hiver. Je dis un grand merci à Filorga qui me sauve donc cette année.
Mais ce n’est pas fini ! Je propose à trois d’entre vous de remporter ma routine ! Elle ira à tout type de peau alors vous pouvez toutes participer !

CONCOURS 
Conditions de participation : 
Remplir le formulaire ci-dessous et habiter en France Métropolitaine. Fin du concours le 30 décembre à minuit.

EDIT : Le concours est terminé, je retire le formulaire les gagnantes ont été contactées. J’attends vite vos adresses les filles !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *