Marion Cotillard – Ses petits secrets de beauté

Vous connaissez sans doute tous la talentueuse Marion Cotillard ? Elle a joué Edith Piaf dans La Môme – film pour lequel elle a eu un Oscar – et c’est la magnifique égérie de Dior. Elle enchaîne les rôles au cinéma et a d’ailleurs un succès fou à Hollywood.
Alors certes elle joue bien mais elle est aussi très belle. Alors découvrons ses petits secrets de beauté (oui oui on est jalouse on veut tout savoir).

Son astuce beauté
Marion est dingue des produits bio, pour une peau belle et douce sur le tapis rouge comme au quotidien.

Un produit favori ?
L’huile sèche extraordinaire corps et cheveux de Melvita, qui a non seulement des vertus apaisantes et réparatrices. L’huile est un accord parfait entre les plantes qui la composent (chanvre, jojoba, cameline, argan) et les essences la parfument (cardamone, cèdre, citron).

Elle l’utilise tous les jours sur le corps mais aussi sur ses cheveux (pour ça qu’ils sont si beaux).

Huile sèche extraordinaire Corps et Cheveux de Melvita
Prix : 22 €
Plus d’infos sur : www.melvita.fr
Ses yeux ?
Bon déjà elle a de superbes yeux bleus et ça on adore, on jalouse. Et même si ses yeux sont superbes au naturel, Marion les sublimes en les rendant plus charbonneux grâce à la ligne de maquillage Dr. HAUSCHKA Cosmétique (à base de :plantes médicinales et qui proposent un large choix de mascara, de crayons kajal et d’ombres à paupières)

Son astuce anti cernes ?
Le Fluide Divin Contour Yeux et Lèvres Bio Lia – Douces Angélines, qui nourrit et défroisse les cernes et les petites ridules.
60€

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *