Mon vanity de l’été

Il y a quelques temps, Oral B m’a contacté pour me faire découvrir sa brosse à dent trizone ainsi que son dentifrice Pro-Expert. Dans le cadre de cette découverte, j’ai pu composé mon vanity de l’été avec tous mes indispensables. Je me suis donc attelée à la tâche et ai sélectionné les produits qui sont à mes yeux essentiels pour un été au soleil.

Je vous présente donc ma sélection :

vanity-été-helowise-blog-mode-paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


De quoi est donc composé mon vanity ? Quelques explications :

J’ai choisi peu de produits mais des produits incontournables. Il y a donc des soins pour le corps, le visage mais aussi les cheveux – et bien sûr le sourire grâce à la brosse à dents Tri Zone et le dentifrice Pro Expert d’Oral B – mais aussi du maquillage pour les yeux les lèvres et … les ongles.

vanity-été-helowise-blog-mode-paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les soins : 

Pour les cheveux je me suis tournée tout simplement vers un shampooing et un après shampooing que l’on peut utiliser quotidiennement. Point important car avec le sel de la mer et le chlore de la piscine je lave beaucoup plus fréquemment les cheveux l’été. Ici la gamme Go Blonder de John Frieda qui contient un peu de camomille et de citron pour faire ressortir les reflets des cheveux blonds.

vanity-été-helowise-blog-mode-paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Concernant le corps on sait que pour garder un joli bronzage il faut bien s’hydrater mais aussi se faire des gommages. Seulement voilà l’été j’ai encore moins la patience pour les gommages que le reste de l’année. C’est pourquoi j’ai choisi un gel douche gommant, on peut l’utiliser à chaque douche pour une peau douce et un bronzage qui durera plus longtemps. Pensez bien ensuite à hydrater votre peau. J’ai choisi la gamme Yes To carrots car c’est la gamme la plus nourrissante de la marque et les carottes contiennent du bêta-carotène qui protège la peau des dommages causés par les radicaux libres.

Pour le visage j’ai choisi une petite trousse Clarins avec les essentiels de beauté : une gelée fondante démaquillante et une lotion tonique. Simple et efficace !

vanity-été-helowise-blog-mode-paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le maquillage :

Pour les yeux j’ai décidé de faire simple mais de garder une pointe d’originalité en choisissant un liner turquoise de Urban Decay. Il mettra mon regard et mon bronzage en valeur en quelques secondes. Pas besoin d’aller plus loin puisque l’été je ne me maquille que très peu.

vanity-été-helowise-blog-mode-paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Concernant les lèvres j’ai choisi deux rouges. Un premier de Too Faced un peu corail, pour la journée et garder un max de naturel. Le second de Stila que je peux également utilisé la journée avec sa jolie teinte framboise mais qui prend une toute autre dimension quand on se rend en soirée sous les lumières noires … vos lèvres deviennent alors néons et visibles dans le noir. Plutôt fun, j’aime bien les choses qui sortent de l’ordinaire alors je tente l’expérience !

vanity-été-helowise-blog-mode-paris
vanity-été-helowise-blog-mode-paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le même registre j’ai également choisi pour mes ongles un vernis China Glaze de la gamme néon de l’été dernier. Celui ci en plus d’être néon la nuit sous les lumières UV, l’est également la journée. J’adore les teintes bien pétantes, ce vernis était donc une évidence pour moi.
J’ai également pris un vernis beaucoup plus sobre avec un Deborah Lippman, c’est un vernis jelly bleuté avec des paillettes bleues. Vraiment sympa !

vanity-été-helowise-blog-mode-paris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sûr je vous reparlerai de tout ça  plus en détail dans de prochains articles 😉

J’espère que vous vous y retrouverez aussi dans mon petit vanity !
Bonnes vacances à tous 😉

Suivre:

4 Commentaires

  1. 09/09/2013 / 13 h 41 min

    J’aime beaucoup le rouge à lèvre Stila, est ce qu’il tient bien toute la soirée ? Puis le concept est assez marrant, si on brille dans le noir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *