Osez tout avec Nana !

Il y a peu, j’ai été conviée par Nana au Happy Happening pour un petit atelier. Séance d’origami pour l’occasion, je me suis transformer en fleuriste en papier ! Vous me direz quel rapport entre de l’origami et Nana ?
C’est parti pour un article qui sort un peu de l’ordinaire ici.

Nana-multistyle


Tout simplement comme le dit le nouveau slogan de la marque « Nana se plie à toutes vos envies » !
Nana innove avec Nana MultiStyle. Un protège lingerie qui s’adapte à tout type de lingerie : adaptable, absorbant, confortable, nomade ! C’est un sujet que l’on a souvent tendance à délaisser sur la blogosphère et pourtant pour se sentir bien dans ses stilettos, il ne suffit pas d’un beau makeup, de beaux vêtements ou d’une jolie lingerie. Se sentir bien passe aussi par son intimité. Comment passez toute une journée sans être à l’aise ?

Nana-multistyle-indispensable

Nana a bien compris tout cela et fait tout pour que l’on se sente le mieux possible. Nana Multistyle est doté d’une pochette individuelle qui se glisse même dans le plus petit des sacs à main et est en plus hyper discret. Vous pouvez même acheter votre paquet avec un petit boitier de protection absolument CA-NON. On aurait presque envie de  les collectionner !
Revenons à la petite pochette de protection – des protèges slip et des serviettes. Au delà de son aspect nomade, il est également super hygiénique. On a toute connu ce moment gênant où l’on découvre une mauvaise surprise dans la poubelle des wc publiques en soirée ou même au restaurant. Nana va enfin régler ce problème avec un système de fermeture unique et propre.

Cette nouvelle année qui arrive, on fait confiance à Nana et on glisse en toute discrétion cet indispensable.

Etre girly et bien dans sa peau ça passe aussi par là ! Fini les galères en sortant de chez vous !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *