Nars – printemps 2011

La collection nous présente des produits aux teintes assez variées.

On y retrouve les crayons ombres à paupières en deux couleurs: un vert perroquet (celebrate) et un or pâle(hollywoodland). Ce sont des bases idéales pour égayer vos makeup.

Tzigane Rouge à lèvres rose cognac transparent.

Madère Rouge à lèvres Pur Mat (test à venir cette semaine)

Angelika Barbapapa Rose bonbon, olala les filles ça c’est LA couleur de gloss sur laquelle je vais sauter. J’adore le côté girly qui illumine n’importe quel makeup ou tenue.
Nana
Un pourpre profond, perso j’ai du mal à porter ce type de teinte sur ma peau pâle mais si une d’entre vous est addict je veux bien voir le fini.
Superorgasm
Rose pêche avec des nacres dorés, de la même couleur que le blush du même nom (dont on est toute un eu addict non?)
Calanque La beauté des Calanques se retrouve dans ce trio d’ombres à paupières. Chaque couleur peut être utilisée de façon indépendante ou associée les unes entre les autres. Avec le début des beaux jours c’est vraiment le type de tons vers lesquels j’ai tendance à me tourner. Une sortie d’hiver en douceur.
Bateau IvreUn bleu ciel et un bleu denim qui peuvent être appliqués sec ou mouillés pour plus d’intensité. Pour l’anecdote il a ainsi été nommé en référence au poème d’Arthur Rimbaud.
Nouveau Monde
Un duo lila argenté et vert olive doré. Vous pourrez découvrir un swatch et un test dans la semaine et je peux vous dire que j’en suis tombée amoureuse. Ce n’est pas le type de couleur vers lesquelles je vais de prime abord et bien là je suis réconciliée avec le vert olive.
Desperado Un jaune cuivré qui tombe tout pile dans la tendance de l’été.

New Lover
Un rose fraise enlacé d’or qui imite la couleur des lèvres ayant été trop embrassées.

Happy Days
Un rose corail frais infusé de nacres dorées, qui est aussi drôle et affriolant que le sitcom dont il est inspiré.

Hopi
Un beige miel inspiré de la tribu amérindienne du nord-est de l’Arizona.

Frivolous
Un rose coquillage vaporeux et tentant qui est tout sauf sérieux.

Baroque
Une teinte intense de sorbet à la framboise. Le genre de couleur royale fréquemment associée avec le style artistique du même nom.

Club Mix
Une teinte transparente couleur raisin qui est assez sophistiquée pour la journée, mais aussi assez séductrice pour une soirée en ville.

Ces crayons à lèvres peuvent être utilisés seuls ou associés à d’autres produits NARS. Un swatch et un test du Frivolous et du Baroque vous attendrons dans la semaine. Mais je peux déjà vous dire qu’ils sont d’un confort incroyable (et je vous l’ai déjà dit j’ai les lèvres sèches donc je suis difficiles).

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *