Overwatch, le nouveau jeu Blizzard

Aujourd’hui je vous propose un post un peu inhabituel puisque Quentin va vous parler jeux vidéos. Je lui laisse donc la parole.

Personne ne s’y attendait, Blizzard vient de dévoiler son tout nouveau jeu : Overwatch, un jeu d’action par équipe, en ligne.
Une énorme surprise pour nous autres gamers. La firme présente un jeu qui devrait conquérir le plus grand nombre avec son univers coloré qui nous fait penser aux codes Pixar en s’éloignant de l’imagerie de Wow, Diablo et Starcraft.

Overwatch Blizzard

Le jeu a été dévoilé au grand public lors de la BlizzCon par le biais d’une vidéo du gameplay où l’on assiste à un duel entre deux équipes de six joueurs. Ce titre est un FPS (jeu de tir en vue subjective) dont les caractéristiques en font un rival de Team Fortress 2. Les combats peuvent se dérouler au sol, dans les airs ou sur les toits et les personnages – répartis en quatre classes (attaque, défense. soutien et « tank ») – sont dotés d’aptitudes spéciales. Différents champs de bataille sont proposés.

Blizzard a également annoncé qu’Overwatch sera disponible en bêta-test courant 2015. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur la liste d’attente grâce à votre compte Battle.net !

Je ne peux vous dire qu’une chose, j’ai véritablement hâte de pouvoir tester ce jeu qui promet de bons moments ! Je vous propose de découvrir la vidéo de la cinématique – qui est juste géniale – ainsi que celle du gameplay. Bon visionnage !

overwatch-blizzard

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *