Je me sens belle … grâce à mon parfum

Le parfum a de grands pouvoirs. Il sait me faire voyager, me rappeler de vieux souvenirs mis aussi m’aide à me sentir belle, m’aide à avoir confiance en moi.

Belle au naturel
Je ne sais pas vous mais quand je trouve le bon parfum, je me sens bien, je me sens mieux en le portant. Celui dont je vais vous parler me fait cet effet là.
Pas besoin d’une tenue de gala, pas besoin de routine makeup, je reste moi, au naturel, rien que moi. Moi mais plus confiante.
Rester naturelle. Quelque chose qui peut sembler simple mais qui pourtant ne l’est pas tant que ça. Rester naturelle, c’est se dévoiler et accepter que les autres nous voit telle que nous sommes.

IMG_2455

Comme beaucoup d’entre vous, je m’étais fixée des limites. Ne pas sortir sans un minimum de makeup ou sans un certain type de tenue.
Le parfum qui m’aide à m’affranchir de ces limites, c’est Live Irresistible de Givenchy.
La première fois que j’ai entendu parler de ce parfum, c’était grâce à son superbe spot TV avec la jolie Amanda Seyfried. Une femme qui se révèle entièrement. J’avais envie de devenir cette femme.

J’ai très rapidement été sentir le jus et je fus envoûtée. Quand je le porte les limites s’envolent, je n’ai plus peur, je me sens plus légère.
Avec lui, je peux m’habiller plus simplement ou sortir sans makeup, j’ai enfin confiance en moi. Au naturel.

 

Un bonheur au quotidien
Une fragrance qui est une ode à la célébration des beaux jours, à la joie, aux belles choses de la vie.
La vie est une fête, il faut s’en amuser. L’ananas juteux en tête du parfum nous emmène dans un état d’euphorie, de joie. Dès que je sens la fragrance, le sourire me monte aux lèvres instantanément.
Viens ensuite la Rose Epicée, à la fois romantique et séductrice, elle révèle la beauté de toute femme en un instant, la beauté du monde qui nous entoure.
Pour finir, des accords ambrés termine ce jus … irrésistible.

IMG_2474

Fière d’être moi
Je possède de multiples facettes. Ce fut donc un bonheur de trouver un parfum qui correspond à chacune de mes facettes et humeurs.
Romantique je suis. J’aime les choses délicates, les jolies fleurs, les odeurs qui reflètent la joie, le bonheur et c’est le côté fleuri de Live Irresistible qui fait ressortir cette facette. Intense et doux, je l’adore.

Mes amis me qualifient parfois de déjantée. J’ose relever des défis, j’aime m’amuser, prendre des risques. Je considère que la vie est un cadeau et qu’il faut profiter de chaque instant qu’elle nous offre. Live irrésistible, c’est aussi ça. Quand je sens cette fragrance, j’ai l’impression de recevoir une invitation. Une invitation à mettre du fun dans mon quotidien.

La sensualité. Une facette que j’ai bien souvent refoulée et que je laisse enfin s’épanouir grâce à ma nouvelle eau de parfum. Son jus envoûtant me fait sentir femme fatale, séductrice, sensuelle. Là où certains parfums sucrés m’écœurent, celui-ci me révèle.

Je suis rêveuse, voyageuse. Je rêve de faire le tour du monde. J’aime capturer chaque instant de la vie, chaque voyage afin de ne rien oublier de tous les moments fabuleux que je vis. Je rêve les yeux grand ouvert et défie le monde. Comme je vous l’ai dit au début de cet article, les parfums me font voyager. Celui-ci m’inspire et m’emmène toujours plus loin. J’hume mon parfum dont l’odeur est présente sur ma tenue même à la fin de la journée et je m’envole. Je laisse libre court à mon imagination, j’invente des histoires folles et je pense à tous les moyens de les rendre réalisables. De bons souvenirs me reviennent aussi parfois, en sentant simplement mon parfum et à nouveau, mon esprit voyage.

Toutes ces facettes font de moi celle que je suis et j’en suis fière alors trouver un parfum qui me permet de faire vivre chacune d’entre elle me rend plus complète, plus heureuse.

IMG_2478


IMG_2479

Mon parfum et moi, une histoire irrésistible. Merci Givenchy.

Et pour toutes celles qui connaissent déjà ce parfum ou préfèrent les fragrances plus légères, sachez que l’eau de toilette Live Irrésistible vient de sortir. Si vous l’essayez, dîtes le moi ! Perso je pense aller le sentir très prochainement tant j’aime la version originale !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *