Promenons-nous dans … le verger

J’ai découvert il y a quelque temps une marque que j’ai beaucoup apprécié. Il s’agit de Pomarium, la démarche de Fanny Marouani – la créatrice – autour de la biodiversité est très intéressante: en effet elle cherche à valoriser le raffinement des fruits du verger. Pomarium s’est concentré sur la pomme et les bienfaits des différentes sortent de pommes. Tous les produits sont bio certifiés par le label Cosmebio. Ne partez pas en courant car oui le bio ça peut sentir supra bon et être très agréable.

Je vous présente le produit m’ayant le plus attiré: le gommage exfoliant régénérant gourmand.

Ce soin je le savoure complètement. L’odeur est vraiment très gourmande, quand je le sens j’ai envie de le goûter (mais bon je me suis abstenue hein). Comme vous aurez pu le deviner ce gommage est composé de fibres de pommes mais également de sucre et de poudre de riz pour un gommage tout en douceur.

Autre point très agréable: après avoir gommer votre visage vous devez donc le rincer à l’eau claire et là magie le gommage se transforme en lait tout doux. La peau est alors douce et apaiser, top non ?
L’odeur – même si elle peut paraître forte dans le pot – est très délicate une fois rincée.

En somme, un soin du visage vraiment plaisant et qui a su changer mes a priori concernant le bio. Convient également aux peaux sensibles.
Le prix peut certes rebuter mais est témoin de la qualité des qualités des composants.

38€ le pot de 50ml
Disponible sur la boutique en ligne Pomarium et dans les boutiques bios

Suivre:

3 Commentaires

  1. 24/03/2012 / 17 h 56 min

    La texture a l’air très agréable, ça donne envie.

  2. 26/03/2012 / 19 h 24 min

    Dommage que ce soit si cher, je l’aurais volontiers testé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *