Rdv du dimanche – LE clip qui me renverse !

Aujourd’hui je voulais vous balancer un son que j’aime beaucoup mais ça c’était avant qu’un clip débarque – jeudi – et me renverse par son univers.

Cette musique n’est pas nouvelle puisque la chanteuse  Ke$ha l’a dévoilé il y a un mois. Je dois dire que depuis je l’écoute sans cesse et j’attendais avec impatience la sortie du clip vidéo. Et bien je ne suis vraiment pas déçue.

Après 2 ans d’attente depuis son premier opus, Ke$ha revient maintenant avec un nouvelle album « Warrior ». Le premier titre sorti est donc celui que je vais vous présenter : « Die Young« . Un titre punchy produit par Dr Luke, de l’electro-pop qui nous marque et nous reste en tête.

Kesha Die Young Warrior

L’histoire du clip reste fidèle – comme on pouvait s’en douter – aux paroles: Ke$ha se retrouve avec des ami(e)s en Amérique du Sud pour faire la fête comme jamais.
La chanteuse continue avec les provocations et les images se voulant « choc », fidèle à elle-même donc.

Si j’aime tant ce clip c’est aussi parce que Ke$ha a fait appel à un graphiste pour cette vidéo. Vous verrez donc que celle-ci est ponctuée de pas mal d’éléments donc je suis fan.

Une vidéo qui a tout pour remporter un franc succès.

Je vous laisse donc la découvrir pour celle qui ne l’aurait pas vu passer sur Twitter (comment ça tu me follow pas ? hop c’est pas LA)

Alors, qu’en penses tu ?

Suivre:

1 Commentaire

  1. 11/11/2012 / 18 h 54 min

    j’adore les musiques de Kesha !!! j’avais entendus ce son mais pas vu la vidéo 🙂 ! trop bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *