Reverse Brunette, la coloration tendance de 2018 ?

Le balayage -coloration qui imite les reflets ensoleillés- a conquit le coeur des femmes depuis plusieurs années déjà grâce à son résultat naturel. Cette semaine, une nouvelle tendance a l’air de surgir pour cette année 2018 : le reverse brunette.

reverse-brunette-color

Reverse brunette, qu’est ce que c’est ?

Ce n’est autre qu’une nouvelle technique d’ombré inversé. On part d’une base claire en haut pour dégrader vers le bas de plus en plus foncé – sur la photo, on passe du blond doré, au caramel pour finir sur un brun. Le résultat est carrément surprenant non ? D’après la coloriste Cassie Cohen, c’est l’effet recherché : surprendre, choquer.

La coloriste a en effet voulu “défier” les effets du soleil. C’est une tendance qui selon elle, est forte et pourra flatter n’importe quelle carnation. Le plus, cette coloration ne demanderait pas trop d’entretien.

Je ne sais pas si je valide pleinement mais l’effet escompté est réussi, je suis surprise. J’attends maintenant de voir si nous retrouverons sur les catwalks et dans la rue cette “nouvelle tendance”. Entre ça et la tendance unicorn sans décoloration pour les brunes, 2018 va être fun ! Wait and see.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *