Découvrez le secret scandinave : Zendium

J’ai reçu il y a peu, une mystérieuse invitation. J’étais conviée à découvrir le secret scandinave.
Mais de quoi pouvait-il s’agir ? Quel secret ont donc les scandinaves ?
Les pays scandinaves nous facinent, ne dit-on pas d’ailleurs qu’ils font parti des peuples les plus heureux de la planète ?
Culture de la transparence, du respect, de la responsabilité et de la protection de l’environnement font parti de leur modèle. Ce modèle nous inspire et devient une véritable source d’inspiration.

Zendium-scandinavia


Je m’en inspire personnellement beaucoup côté déco. Cet esprit si épuré, si clair mais à la fois si chaleureux me séduit. Je suis donc tombée en amour du superbe lieu de présentation de ce secret.
Mais ce n’est pas tout, un buffet et atelier cuisine sous la houlette de Jean Imbert nous permettait d’aller plus loin dans la découverte des traditions scandinaves.

Zendium-Jean-imbert

Le style de vie « protecteur » de ces pays passe donc par le lieu de vie, par l’alimentation saine et par extension par un véritable besoin de prendre soin de son corps aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Ils ont donc été à la recherche de produits intelligents qui prennent soin du corps, qui accompagnent et renforcent les défenses naturelles de l’organisme. C’est dans cet esprit que Zendium a été pensé.
Qu’est ce que c’est ? Zendium est le nouveau bébé d’Unilever. Un dentifrice nouvelle génération respectueux de la bouche.
Comment ? En boostant ses défenses naturelles – sans ajout d’antibactériens. Zendium contient des protéines et des enzymes dont notre bouche a besoin pour combattre les bactéries.
Zendium signifie d’ailleurs enzymes !
Les ingrédients de ce dentifrice sont doux : si vous avez les gencives sensibles et êtes sujets aux aphtes, Zendium vous conviendra grâce à des agents moussants très doux et un goût frais mais subtil.

Zendium-scandinavia

Vous connaissez le test du jus d’orange ? Si vous avez déjà bu un verre de jus d’orange après vous être l’avez les dents, vous devez savoir que c’est atroce, le goût est transformé par la menthe et ce n’est vraiment pas bon.
J’ai réalisé ce test avec Zendium. Et quelle surprise lorsque j’ai bu mon jus d’orange ! Le dentifrice est si doux que le goût du jus était intact.
Je suis plutôt sensible ET adepte au possible du naturel, c’est pourquoi Zendium a su me séduire.

Si vous voulez faire le test du jus d’orange, la gamme de dentifrices et bain de bouche est disponible – pour adultes et enfants – en moyennes et grandes surfaces.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *