Les nouveautés Too Faced de la rentrée : je vous veux

Vous connaissez mon amour pour la marque Too Faced ! Vous savez donc qu’il s’agit donc d’une obligation pour moi de vous tenir au courant des nouveautés de la rentrée.

J’ai une hâte folle de pouvoir découvrir ces produits, je suis tellement tellement excitée et je pense que vous allez l’être à votre tour quand vous allez voir de quoi je vous parle !

Pour commencer, Too Faced sort ses concealers Born This Way, du même nom que le désormais connu fond de teint ! Le dieu des beauty addict nous a écouté, hell yeah ! De nombreuses teintes seront disponibles afin de convenir à un maximum de carnation. Je ne sais pas encore si nous aurons toutes les teintes en France mais je vous tiendrais au courant dès que j’en saurais un peu plus !

Too-Faced-Born-This-Way-Concealer

Je dois maintenant vous parler d’une des sorties qui m’emballe le plus ! Je me fais violence pour ne pas passer commande sur internet : les Melted Matte de Too Faced ! Mon rêve se réalise, ma marque préférée sort ENFIN ses matte liquid lipstick ! La nouvelle me rend euphorique comme jamais et je n’ai qu’une envie : pouvoir tous les swatcher en me roulant dans ma collection de Too Faced ! Les teintes ont toutes l’air absolument canon ! Je sais que toutes les teintes ne verront pas le jour en France mais je ne saurais pas encore vous dire auxquelles nous aurons le droit. Je vous tiendrais au courant ! LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE ! OMG OMG OMG !!!!!!

Too-Faced-Melted-Matte-Liquid-Lipstick-4-1024x708

Encore une nouvelle de folie : Too Faced a collaboré avec une grande youtubeuse, la célèbre Nikkie Tutorials ! Et la collab est juste fabuleuse. Je croise fort les doigts pour que cette palette The Power Of Makeup (comme le tag Youtube, oui oui) sorte en France, on est d’accord : c’est l’indispensable à avoir en vacances / week-end ! Les US vendent d’ailleurs un kit avec cette palette à un prix fabuleux ($56 au lieu de $209 !!!).

Too-Faced-The-Power-of-Makeup-By-NikkieTutorials3

Last but not least : une collaboration voit également le jour entre la marque Beauty Blender (les fameuses petites éponges qui nous permettent d’obtenir un teint de rêve) et Too Faced. Le kit est composé d’un bloterrazzi est aux couleurs des 2 marques (avec le petit chihuahua so cute de Too Faced), d’un Beauty Blender crème et highlighter ! We need it NOW ! Je ne sais pas si le kit sera disponible en France mais je l’espère très fort ! beautyblender-toofaced

J’espère que vous êtes aussi enthousiastes que moi quant à ces sorties prochaines ! Quelles nouveautés attendez vous le plus ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *