Un mascara parfumé ?

Depuis 2007, Lancôme et son mascara « Hypnôse » offre aux femmes un volume XXL et un effet cil à cil. En 2011, Lancôme va encore plus loin et propose « Hypnôse Doll Eyes« , un mascara révolutionnaire pour des cils de poupée. (yeux de poupées)

 »Son secret ? Une tête de brosse conique qui capture tous les cils, même les plus petits et les habille d’une brillance nylon. Le regard est divinement plus grand comme celui d’une poupée, les cils séparés et allongés à l’infini. »

Mais ce qui a surtout attiré mon attention c’est que ce mascara est parfumé d’une senteur florale. Je trouve le concept est intéressant mais je reste cependant dubitative quant à l’intérêt de la chose.
Ceci dit il est vrai qu’à la pose un parfum agréable peu nous provoquer une sensation de douceur, de bien être donc j’attends avec impatience sa sortie afin de pouvoir le tester et vous en faire un petit compte rendu.

« Hypnôse Doll Eyes » sera disponible à partir du 1er juillet 2011, au prix de 27.50 €

Suivre:

2 Commentaires

  1. marie
    09/05/2011 / 9 h 42 min

    je suis vraiment surprise par ce mascara parfumé. Est-ce que tu as reçu une communication de chez Lancôme qui explique l’intérêt d’un mascara parfumé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *