Weleda – Huile regénératrice bio à la Grenade … un délice

Il y a quelques mois de cela j’avais eu l’occasion de tester dans un format mini l’huile dont je vais vous parler grâce à une Beauty Box. Le format étant vraiment petit j’étais restée sur ma faim. J’étais donc ravie d’avoir l’occasion de la tester en grand format.

Les huiles pour le corps et moi c’est une longue histoire. Il y a plusieurs années, au Portugal, j’avais la peau totalement desséchée, je ne trouvais plus de solution. Un jour, accompagnant ma tante au rayon bébé d’un supermaché, je tombe sur une huile pour bébé à l’amande douce. Amoureuse de cette odeur délicate je décide de l’acheter. Là commençait mon amour pour les huiles. Une peau de bébé et une fragrance subtile.

Seulement voilà, toutes les huiles ne sont pas à égalité. Certaines laisse la peau vraiment grasse, toute collante et ne sentent pas toujours bon.
J’ai donc du mal à changer de peur de me retrouver en pot de glue.

Avec cette huile Weleda il faut dire que la surprise a été bonne.
Riche en actifs anti-oxydants, elle ralenti le vieillissement cutané. Bon ok je suis encore un peu jeune pour penser à ça mais après tout ça ne peut pas faire de mal bien au contraire.
Elle associe de l’huile de pépin de grenade – connue pour ses propriétés régénératrices exceptionnelles, à l’huile de macadamia, de jojoba, de sésame et de tournesol, le tout bio !

Sur le papier cette huile a donc tout bon ! Mais pas que ! Et oui, les effets sont réels. En hiver ma peau est particulièrement desséchée, j’ai donc besoin de soins performants. Et là, je suis séduite.
Il ne m’aura fallu que très peu de temps pour retrouver une peau de bébé, douce et souple. Un bonheur !

Autre point que j’apprécie vraiment : son côté bio. Ma peau devient de plus en plus réactive à tout ces produits ultra chimiques (allez savoir pourquoi ça se déclenche maintenant …). Ainsi je peux me retrouver avec de petites brulures ou sécheresse cutanée. Un calvaire.
Du coup, j’adopte un rythme de vie plus sain aussi bien dans mon alimentation que dans les produits que j’utilise (bon faut pas déconner non plus, je me mets pas au tout bio et garde mes bons vieux produits chouchous chimiques).
Seulement là, Weleda a réussi un exploit, détrôner mon huile chérie à l’amande douce.
Elle est tout aussi efficace mais le point bio et sa fragrance originale lui font prendre la première place.

Je ne peux que donc vous la conseiller. Foncez !

Weleda – Huile Régénératrice à la GrenadePrix de vente conseillé : 23€

Suivre:

5 Commentaires

  1. 22/02/2013 / 10 h 03 min

    J’ai eu aussi l’occasion de tester cette huile dans une des boxs, j’avais bien apprécié, je l’ai donc acheter en grand format, perso, je l’utilisais sur le visage comme huile hydratante puis je m’en suis lassée et j’ai fini par l’utiliser sur le corps après la douche, sur peau humide, c’est juste une tuerie !

  2. 22/02/2013 / 10 h 08 min

    J’adore la gamme à la grenade Weleda. En ce moment, crème main et sérum visage ! J’ai un échantillon de cette huile, faut que je l’essaie en bonne huile addict que je suis ^^

  3. Marie
    25/02/2013 / 9 h 35 min

    Je suis complètement fan de cette marque! C’est certainement du à la large gamme de produits qu’elle propose et les différents parfums naturels (grenade, argousier, iris, amande, rose, lavande et j’en passe).
    Pour les adeptes comme moi, je vous conseille un site bien sympathique qui offre de nombreuses promos sur la plupart des produits Weleda, de quoi faire de belles économies! Le site s’appelle l’Esprit Bio : http://www.lespritbio.com

  4. 09/03/2013 / 7 h 00 min

    ……… juste de passage pour te souhaiter un très bel anniversaire , bises

  5. 02/04/2013 / 7 h 37 min

    Ah, j’aime beaucoup la marque Weleda, j’utilise pas mal de leurs produits depuis que je suis passée au quasi tout naturel ! En huile, je n’ai cependant testé que celles pour le massage, et celle à la grenade me tente pas mal, mais d’autres produits sont prioritaires sur ma liste d’envies… donc j’attends encore un peu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *