Winter is coming !

Le froid fait son grand retour, on sent déjà l’hiver approcher. Du coup, je suis plutôt contente, je vais pouvoir vous montrer quelques une de mes tenues réservées aux journées un peu fraîche.

IMG_4254


J’ai complètement craqué pour ce manteau bicolore qui donne du peps et du style à une tenue un peu sobre. Gros plus pour la -jolie- fausse fourrure amovible de ce manteau. Elle lui apporte un côté doudou et un peu de chaleur, pour cet hiver qui s’annonce frais, c’est parfait. Une pièce pour différents styles puisque ce manteau peu donc se porter de différentes façons.
Autre petit coup de coeur, c’est pour cette robe droite -bicolore elle aussi- habillée et décontractée. Je tiens à vous le dire – attention événement!- c’est la première fois que j’apprécie le tombé d’une robe droite sur moi.

J’aime assortir ces deux pièces pour un rendez-vous professionnel ou pour aller dîner avec le chéri, c’est une tenue passe partout !

deby-debo

IMG_4047

Sandro Absinthe

escarpins jonak

IMG_3908

deby debo - helowise

IMG_4077

Manteau – Deby Debo – A/H 2014
Robe – Deby Debo – A/H 2014
Sac  – Sandro
Escarpins – Jonak
Collants – DVF

Désolée pour le flou des photos, ce n’est pas un flou artistique mais mon reflex qui n’appréciait guère le froid et les quelques flocons de neige.

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *