Yi Shou, le nouveau massage minceur

Ce samedi aura été assez mouvementé pour par part ayant enchainé les RDV. Parmi eux, un était plutôt agréable puisque j’étais invitée par la Maison du Tui Na pour découvrir leur nouveau massage minceur : Yi Shou

YISHOU_TUI_NA-massage

Kesako ? 
La maison du Tui Na part du principe que le massage est le meilleur moyen de prendre conscience de son corps, de se reconnecter à lui et de l’habiter différemment. Après un hiver à s’emmitoufler et se cacher, le massage est une bonne façon de relancer les énergie du corps et de reprendre sa silhouette en main. Objectif : body bikini, (oui tout le monde n’est pas fan de ce terme mais je ne vais pas vous mentir, l’été j’ai envie de me sentir bien dans mon bikini. Pas pour les autres mais pour moi. J’ai envie de me plaire.

Avec son procole Yi Shou, le centre propose une forme de minceur holistique qui allie efficacité et savoir faire traditionnel (la Maison du Tui Na opère selon les codes de la médecine traditionnelle chinoise selon une technique vielle de plus de 6 000 ans : l’acupuncture) basé sur l’élimination et le rééquilibrage des énergies. Cette approche agit directement sur le Qi (l’énergie) qui circule dans le corps par la voie des méridiens. Il est reconnu qu’une mauvaise circulation des énergies favorise la prise de poids, le stockage des graisses et l’apparition de la cellulite (YO, mère nature pourquoi t’acharnes-tu sur moi ?).

massage-minceur-tui-na-cellulite

Comment se passe le massage ?
La praticienne vous place des ventouses qui combinées à un massage minceur, agissent sur les rondeurs et l’aspect capitonné de la peau. Elle cible des points précis du dos, du ventre et des membres inférieurs, pour aider le corps à déstocker les amas graisseux.

Je ne vais pas vous mentir, c’est douloureux. Le massage n’a pas été totalement une partie de plaisir mais la table de massage chauffante m’a tout de même relaxée et je suis sortie sur un petit nuage. Les heures qui ont suivies j’ai vu quelques petits bleus apparaître.

Je ne peux pas vous parler de résultat « minceur » à proprement dit car je n’ai fait qu’une séance mais j’ai vu instantanément un résultat sur la légèreté de mes jambes. Quelques heures après j’avais les jambes moins lourdes, le sang circulait mieux et donc j’avais plus d’énergie. Je suis donc concquise et je vais sûrement continuer les massages pour l’intégrer dans mon programme bikini body ! Je vous en donnerai des nouvelles sur Snap ( -> helowise si tu ne me suis pas déjà).
J’oubliais presque, attention si vous faites le massage, il est possible que vous ayez de petits bleus (c’est mon cas) but don’t worry, ils partiront bien vite mais je vous l’ai dit le massage est un peu douloureux.

massage-minceur-tui-na-cellulite

Infos pratiques 
Ce massage minceur dure 55min et coûte 85€ ce que je trouve raisonnable.
La Maison du Tui Na a déjà 4 centres à Paris, un à Bordeaux et un à Lyon.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site : http://www.lamaisondutuina.fr/ 

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous testez ce massage Yi Shou !
Love.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *